kirov1 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour , Je parcours depuis longtemps le monde a la recherche d'un havre tranquille ou me reposer de mes épuisants voyages. Je suis arrivé il y a peu dans cette région magnifique , bercée de soleil , ou les flots sonnent a mes oreilles comme une musique accueillante. Je me présente , Kirov Bontemps , jeune professeur en ingénierie agronome en temps de paix. De la contrée ou je viens , la guerre fait rage et j'ai été contraint de laisser ma patrie , en proie a la misère et a la mort. Seul survivant de ma famille j'erre depuis sur les routes avec une maigre provision de pain et quelques haillons , je n'avais plus d'espoir jusqu'à que la providence me dirige vers votre miséricordieuse Nation. Les blessures que j'ai subit pendant mes périples ne sont pas encore tout à fait remises et j'ai besoin de temps et de calme pour pouvoir les soigner. Je suis dur a la tâche , et même si je n'ai pour le moment pas l'occasion de transmettre mon savoir , je suis capable de travailler dans les champs ,malgré mon état, et je suis fermement décider a m'y investir et à y poursuivre ma destinée . C'est pour ces raisons que je souhaites devenir Paysan afin de m'intégrer dans ce monde ,nouveau pour moi , qui m'offre tant d'espoirs et de rêves futurs , j'espère y trouver une place afin de me reconstruire et d'y apporter mon humble contribution. Kirov . Une petite parenthèse pour me présenter dans la vraie vie : J'ai 23 ans , étudiant en bio informatique et passionné de programmation et de jeux de rôle ( morrowind , la quatrième prophétie ), j'ai découvert dans minecraft un univers riche et vierge qui permet l'imagination et les rencontres. J'aimerais pouvoir joindre le meilleur cadre multijoueur possible afin de participer a cette aventure qui se promet d'être passionnante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés