Aller au contenu

[Accepté] Candidature [Kirov]

kirov1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Je parcours depuis longtemps le monde a la recherche d'un havre tranquille ou me reposer de mes épuisants voyages. Je suis arrivé il y a peu dans cette région magnifique , bercée de soleil , ou les flots sonnent a mes oreilles comme une musique accueillante.

Je me présente , Kirov Bontemps , jeune professeur en ingénierie agronome en temps de paix. De la contrée ou je viens , la guerre fait rage et j'ai été contraint de laisser ma patrie , en proie a la misère et a la mort. Seul survivant de ma famille j'erre depuis sur les routes avec une maigre provision de pain et quelques haillons , je n'avais plus d'espoir jusqu'à que la providence me dirige vers votre miséricordieuse Nation.

Les blessures que j'ai subit pendant mes périples ne sont pas encore tout à fait remises et j'ai besoin de temps et de calme pour pouvoir les soigner.

Je suis dur a la tâche , et même si je n'ai pour le moment pas l'occasion de transmettre mon savoir , je suis capable de travailler dans les champs ,malgré mon état, et je suis fermement décider a m'y investir et à y poursuivre ma destinée .

C'est pour ces raisons que je souhaites devenir Paysan afin de m'intégrer dans ce monde ,nouveau pour moi , qui m'offre tant d'espoirs et de rêves futurs , j'espère y trouver une place afin de me reconstruire et d'y apporter mon humble contribution.

Kirov .

Une petite parenthèse pour me présenter dans la vraie vie :

J'ai 23 ans , étudiant en bio informatique et passionné de programmation et de jeux de rôle ( morrowind , la quatrième prophétie ), j'ai découvert dans minecraft un univers riche et vierge qui permet l'imagination et les rencontres. J'aimerais pouvoir joindre le meilleur cadre multijoueur possible afin de participer a cette aventure qui se promet d'être passionnante.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...