Aller au contenu

[Accepté]devenir paysan (helmo99)

helmo99
 Partager

Messages recommandés

présentation irl

salut, je m'apelle Dany et j'ai 15 ans.Je vien de Québec alors pour les français je me connecte assé tard.

temps de jeu

Je me connecte chaque jour a minecraft mais pas tut le temps j'ai quand même une vie a l’extérieure de Minecraft exemple: le travail ou les études mais la j'ai plus de cour.Comme je le disais je suis Québécois et je me lève très tard alors les français je vais pas vous voir longtemps.

pourquoi se serveur

De 1 parce que j'aime quand un serveur est actif et très populaire.De 2 j'aime les serveurs rp bien fait avec des règles strictes et des plugins utiles.De 3 parce que c'est un serveur avec l’expérience vagabond que j'ai vue sans insulte.

présentation rp

pourquoi on me nomme helmo99 parce que j'ai fait régner la terreur dans plusieurs petit village pour nourrir ma famille et moi on ma donner se nom. Parce que hel se prononce pareille que le debut de el diablo, mo pour mojan :lol: et 99 parce que le chiffre du diable ses 666 et je suis considéré comme le diable alors 99 parce que je ne suis pas complètement le diable traité de se nom par-tous j'ai décider de garder se nom et de m'en aller seul sans ma famille.

voguant sur l'eau j'ai aperçus une immense île au loin en y accostant et en marchant un peu je remarquais qu'elle était habité. me mêlant a la foule personne me pointais de doigt cette ville s'appellait New-Stendel comme personne me connaissait j'ai décidé de m'acheté une maison et de me faire une nouvelle famille. Une nouvelle vie commensait et puis pu jamais j'ai fait régner la terreur dans les petits villages toujours en explorant les plus sombre coins de cette terre j'ai trouvé des amis qui n'ont jamais entendu parler de moi au par avant .

Toujours en me souvenant de se cauchemar j'ai décidé de faire le plus de bien possible autour de moi pour pardonné mon pêché d'avoir séparer des familles et de faire souffrir des personnes de famines. Tant bien que mal j'ai réussi a oublié se cauchemar affreux et horrible et la vie pour moi était magnifique a New-Stendel. Fin :!:

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...