Battle0017 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Il faisait froid ce soir là, très froid à tel point que les soldats sentaient leurs os se geler par dessous leurs armures. C'est sous ces conditions que le chevalier Battle et ses fiers compagnons allaient disputer leur dernière bataille au service de sa majesté Louis XVII, le roi du royaume d'Altaghar. Les soldats étaient esquinté des précédentes batailles livrés encore et toujours sur cette même plaine situé entre le royaume d'Altaghar et le pays des forbins du nord et le chevalier Battle avait décidé d'user de n'importe quels stratagèmes pour mettre fin à cette Guerre qui durait depuis trop longtemps. Accompagné de son fidèle ami de toujours le chevalier GHo_0ST ils se dirigèrent en direction de la grotte sacrée ou résidait l'épée magique Finlgridh. Ils arrivèrent en vu de la grotte après trois jours de marche sous la neige et le froid et finirent par trouver la légendaire épée Finlgridh mais GHo_0ST ressentis une très forte magie émanant de cette épée. Malgré les multiple avertissement de son ami le conseillant de laisser cette épée là ou elle est, Battle la retira de l'entreinte de cette grotte antique et c'est à ce moment que le drame arriva. Ce que Battle ignorait c'est que cette épée n'était pas magique mais maudite et que la pierre de cette grotte avait été façonné de façon à canaliser le terrible pouvoir de cette arme maléfique et, lorsque Battle la retira de son socle, toute cette magie canalisé se libéra subitement et attaqua les deux compagnons. GHo_0ST fut grièvement blessé au visage mais Battle lui eu un tout autre problème. Ca tête avait été changé en smiley. Rejeté par tous à cause de son physique et par son meilleur ami, il fût déstitué de son rôle de successeur au trône d'Altaghar et poussé à l'exil vers le royaume le plus lointain qu'il puisse trouver. C'est ainsi que l'ex-prétendant au trône arriva en vu d'une magnifique ville flotante qu'il découvrit plus tard comme étant la capital du royaume de Stendel, New Stendel. Présentation IRL: Bonjour, je me nomme Louis, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique. J'ai commencé Minecraft il y peut, à peut près 3 mois, et j'y ai tout de suite adhéré car je fût très impressionné par les possibilité de créations de ce jeu. Je suis passionné de jeux vidéo et plus particulièrement de jeux style RPG. j'ai commencé à l'âge de 8ans avec le très célèbre Zelda : Link to the Past sur gameboy ainsi que Warcraft II sur PC. (Bien que Warcraft était plus à l'époque un jeux de stratégie au même titre que Age of Empire ou Starcraft, jeux auxquels j'ai beaucoup joué par après.) J'ai commencé à joué à World of Warcraft vers l'âge de 12 ans, titre auquel je suis resté fan durant ces quatre années. C'est pour quoi je me suis naturellement orienté vers un serveur de type RP et, quel serveur français respecte au mieux cette façon de jouer que Minefield. A par ça, je suis de nature très jovial et toujours près à faire rire. Voila j'espère que cette petite présentation de moi et mon personnage aura suffit à vous convaincre de ma motivation. Je vous souhaite à bientôt sur Minefield et merci d'avoir pris le temps de lire ce spot. Louis alias Battle0017. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Il semblerait que ta candidature ne soit pas complète, voici une liste de ce qu'il peut manquer: -Roleplay( d'une trentaine de ligne au moins) -Informations du passé minecraftien manquante. -Manque de screenshot. -Mise en page exécrable ou/et trop de fautes. Je t'invite à refaire une candidature ultérieurement, prend patience, fais bien ce qui t'est demandé, relis les règles et tu pourras atteindre le rang de paysan. Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés