Spaceman Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon apparemment tu connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmagma Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon apparemment tu connais pas. Je te dit que je connais tu sais pas lire ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon apparemment tu connais pas. Je te dit que je connais tu sais pas lire ou quoi??? Ou comment s'enfoncer et décridibiliser ses sincères excuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ça devient intéressant ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Vu le ton, tu peux toujours courir pour être déban. Et tu gagne aussi un ban forum. Ça devient intéressant ce sujet. Bonjour, à quoi tu sers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés