SnO_oKs Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Salut à tous! Je m'appelle Jay, j'ai 18 ans et j'habite au Canada, plus précisément au Québec comme d'autres joueurs de votre serveur déjà à ce que j'ai pu voir. Je suis comme beaucoup de québécois un grand fan de hockey et un grand joueur de jeux vidéos de toutes sortes, en passant de Minecraft, vers les jeux de sports tels que NHL bien sur, les Call of Duty et Battlefield, les Grand Theft Autos et autres. Je joue à Minecraft depuis un moment maintenant et disons que j'ai pas mal fais le tour autant côté solo que sur de petits serveurs avec des amis, je suis à la recherche de nouveauté et je crois très fortement que Minefield pourras m'en apporter, car sa structure et le côté RPG donne une dimension différente à Minecraft et ça donne le goût de s'y lancer. Mes ambitions par rapport à Minefield sont assez basiques et sincères, j'ai envie d'avoir du plaisir à jouer et peut-être gravir les échelons peu à peu, participer au développement du serveur en construisant des créations ici et là, offrir mon aide à ceux qui en auront besoin, avoir plus d'expérience sur ce jeu et au nombre impressionnant de joueurs qu'il y a sur le serveur c'est sûr qu'on en retire de l'expérience. Côté créations j'aime beaucoup le style réaliste et médiévale, j'ai de l'expérience côté role-play et j'espère vraiment que je pourrai continuer mon aventure sur Minefield en tant que Paysan! Je doute que ce soit un choix que vous regretterez. Voici un exemple d'une de mes créations, j'en ai plusieurs autres mais le serveur est présentement indisponible et celle-là c'est ma maison dans mon monde solo: Présentation du personnage : Il y a 18 ans de ça dans un jeune village nommé Aznok, la naissance d'un homme nommé SnO_oKs. Né de parents dont les revenus étaient légèrement inférieurs à la moyenne, il doit à son très jeune âge travailler pour faire vivre sa famille. Il devient rapidement chasseur comme son père et développe rapidement l'art de la pêche. À tous les matins SnO_oKs, équipé d'un bout de bois, d'un filet, d'un hameçon en fer et d'une ficelle, se rendait à la rivière non loin de chez lui. Il reliait la ficelle et l'hameçon au bout de bois, puis laissait l'hameçon où il y avait mis des vers flotter à la surface de l'eau, en attente de poissons où il les capturait à l'aide de son filet. Il ramenait à chaque jour quelques petits poissons à la maison, pendant que son père était à la recherche du gibier dans les environs. Cependant son père n'était pas aussi doué que SnO_oKs et il revenait la plupart du temps les mains vides. À l'âge de 17 ans, alors que la mère de SnO_oKs est malade, il décide de partir à l'aventure afin de revenir les poches pleines de diamands et de pouvoir améliorer la qualité de vie de ses parents. Il part à l'aide de son équipement de pêche, une lance en bois et des vêtements de rechange que sa mère lui avait fait, vers une destination inconnue. Après des semaines de marche, il fait la rencontre d'un chasseur dans les bois de Nevah nommé Astros qui lui propose de passer la nuit chez lui afin de reprendre des forces et de repartir au levé du soleil. SnO_oKs et Astros deviennent rapidement amis et SnO_oKs décide de rester dans la ville de Nevah un peu plus longtemps afin de s'y faire une place et pouvoir continuer sa quête dans de meilleures conditions... à suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés