trakades Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour a tous et a toutes, C'est un trakades un petit peu en colère que vous retrouvez ici. Voilà comme vous-le savez j'ai été banni pour une durée de 2 mois et quelques jours. J'accepte ce jugement que je ne remets pas en cause ici. Mais voilà, avant mon ban il me rester 26 jours de temps de jeu. 5 jours plus tard, un petit coucou sur minefield et hop j'ai la bonne surprise de voir qu'il ne m'en reste plus que 21. Est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Selon moi oui car tu étais toujours voyageur durant ton ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Mais c'est anormal. Je paye pour des temps de jeu et là je ne joue pas x) Donc si c'est un bug j'aimerai que sa soit résolu, parce que c'est plutôt embêtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Personne pour répondre a mes attentes? Mon problème est assez embetant, je perd des temps de jeu sans jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 J'aurais tendance à dire que c'est pas normal vu que normalement il faut se connecter pour qu' 1 de jeux soit soustrait. A moins que cela est changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Contact un admin par MP. S'il y a bien un bug, on pourra pas y faire grand chose, nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Moi j'ai l'impression qu'il décompte 2x le temps : une automatique à minuit et une la connexion. Je revérifie ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui merci, je me doutais de cet réponse, mais j'ai déjà envoyé un mp a dokMixer (Il y a 2 jours et aucune réponse) donc j'attends ici quand même si jamais un admin passe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je crois que le temps de jeu est prélevé tout les jours même si tu ne te connecte pas . P.S : Coucou mon petit abruti de traka ( ) , passe de bonnes vacances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 je croit bien que hasuke a ton retour tu ne sera donc plus voyageur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Sisi je réinjecte des pa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui merci, je me doutais de cet réponse, mais j'ai déjà envoyé un mp a dokMixer (Il y a 2 jours et aucune réponse) donc j'attends ici quand même si jamais un admin passe ici Il me semble que Dok est en vacances, donc je pense pas qu'il te réponde très vite. Pour ce type de problème je verrai plus Kepsyn ou Neymir pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je confirme, c'est lié au compte. Donc soucis technique, donc voir kepsyn, puis neymir au besoin, mais pas dokmixer le graphiste (bon sang, laissez-moi tranquille avec vos problèmes insolvables ) mais pour ta gouverne, je pense qu'il est malvenu de dire "je suis énervé". Ton ban est dur, pour faute grave. Tu aurais pu être banni définitivement, ne l'oublie pas. Je t'invite à formuler ta demande à kepsyn. dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Ok, merci a toi de m'avoir répondu. Et je suis conscient de ma faute, j'ai d'ailleurs fait mes excuses sur le site. Je contact Kepsyn au plus vite, sinon tanpis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés