Aller au contenu

[Clos]Bug du temps de jeu.


trakades
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

 

C'est un trakades un petit peu en colère que vous retrouvez ici. Voilà comme vous-le savez j'ai été banni pour une durée de 2 mois et quelques jours. J'accepte ce jugement que je ne remets pas en cause ici. Mais voilà, avant mon ban il me rester 26 jours de temps de jeu. 5 jours plus tard, un petit coucou sur minefield et hop j'ai la bonne surprise de voir qu'il ne m'en reste plus que 21. Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, je me doutais de cet réponse, mais j'ai déjà envoyé un mp a dokMixer (Il y a 2 jours et aucune réponse) donc j'attends ici quand même si jamais un admin passe ici ;)

Il me semble que Dok est en vacances, donc je pense pas qu'il te réponde très vite. Pour ce type de problème je verrai plus Kepsyn ou Neymir pour t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est lié au compte. Donc soucis technique, donc voir kepsyn, puis neymir au besoin, mais pas dokmixer le graphiste (bon sang, laissez-moi tranquille avec vos problèmes insolvables :P)

 

mais pour ta gouverne, je pense qu'il est malvenu de dire "je suis énervé". Ton ban est dur, pour faute grave. Tu aurais pu être banni définitivement, ne l'oublie pas.

Je t'invite à formuler ta demande à kepsyn.

 

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...