Aller au contenu

[Clos] ~ Bug de jeu


Kageake
 Partager

Messages recommandés

Expliquons les faits,

 

Ce soir (03/07/2011 vers 21h10) je me connecte au serveur et suis déconnecté quelques minutes plus tard.

Bon, ici j'ai d'abord cru à un crash ou un bête problème de connexion, je patiente un instant. Et lors que je me reco (étant vagabond j'ai remarqué de suite) je me retrouve dans un village que ne connaissais pas, où je ne m'y était pas deco, mais ce n'est pas tout. En effet j'avais l'inventaire d'un autre, or un vagabond ne peut avoir un inventaire bien remplit; d'outils et de ressources. Je dois avouer que je suis plus gêné qu'autre chose, je ne tiens pas à me faire accuser de hack donc je préviens (et puis de toute manière je n'ai aucune connaissance en la matière).

 

Je tenterais quelques reconnexions au serveur en espérant que le bug s'arrange, je préviendrais bien évidemment si celui-ci semble s'être corrigé avant l'intervention d'un administrateur ou d'un modérateur.

 

Sur ce merci d'avance et bonne soirée.

 

 

Cordialement Kageake, The~Shaman~Girl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui a été victime de ce bug environ au même instant que toi, si tu pouvais détaillé ton inventaire cela pourrai aider. Je sais que mon ami avait une combinaison de plongée et des cerclages en fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug est identifié, un bête échange de données entre personnage, rare mais cela peut arrivée.

 

Voici toute les infos sur mes "nouvelles" données; le propriétaire se trouvait à la Baie des Driades, voici un screen de son inventaire, qui est maintenant mien.

 

screen10.jpg

 

Si quelqu'un le reconnait, envoyez moi un mp ainsi qu'a un modérateur.

 

PS: Je compte restituer l'inventaire à un modérateur d'ici peu afin de le "mettre en sureté".

 

 

 

Cordialement, Kageake; The~Shaman~Girl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...