Aller au contenu

Candidature Cocapomme

cocapomme
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous !

Je suis sur Minefield depuis peu de temps et comme j'en ai un peu marre de jouer seul dans mon coin, je cherche un endroit ou m'installer :D et votre cité m'attire !

Donc je me présente pour commencer, Stef, 24ans, j'habite à Marseille et je fais des études de Jap.

J'ai une bonne expérience de Minecraft et ce serveur me plait bien. J'aime l'ambiance multijoueurs et je suis très sociable :P

J'adore aider les gens et passer du temps à parler de tout et de rien, je me porte donc volontaire si des gens ont besoin d'aide IG (même si je suis refuser).

Je passerai surement ce soir sur Mumble si vous êtes d'accord pour faire connaissance, ça aidera peut être à prendre une décision plus juste :P

La motivation est là, l'envie de partager aussi, pensez vous qu'il y ai une petite place restante pour un Coca saveur pomme ? (ils devraient créer cette saveur, jsuis sûr que sa doit être terrible *.* xD)

J'ai pas fait de Rp car j'avoue que c'est pas spécialement ma tasse de thé (même si ça me gène pas d'en faire), j'avais créer un texte pour mon inscription sur Minefield, si vous êtes intéresser je le posterai ici pour enrichir un peu cette candidature :)

Sur ce, je vous dis à ce soir peut être, ou à bientôt ici même si vous avez des questions/coups de fouet à me donner. oO

Bon jeu !

Je ne te connais pas, ni ingame, ni sur le forum de la Baie, ni sur Mumble. A la Baie nous n'acceptons pas les personnes uniquement sur leur candidature mais sur leur présence et leur capacité à s'intégrer parmi nous.

En l'état c'est donc un non pour moi.

Il est clair que si tu essayes de t'intégrer, notamment sur Mumble où quasiment tout se passe, je reconsidérerai peut-être ma réponse.

Je ne te connais pas, ni ingame, ni sur le forum de la Baie, ni sur Mumble. A la Baie nous n'acceptons pas les personnes uniquement sur leur candidature mais sur leur présence et leur capacité à s'intégrer parmi nous.

En l'état c'est donc un non pour moi.

Il est clair que si tu essayes de t'intégrer, notamment sur Mumble où quasiment tout se passe, je reconsidérerai peut-être ma réponse.

Bonjour, je confirme et soutient ce qu'a dit louvi'

En effet nous ne te connaissons pas de plus il n'y a plus de places à la baie et beaucoup de gens sont en attente. Donc commence par te faire connaitre et peut être à ce moment là on essayera de te loger à la baie si tu n'as pas trouvé un autre endroit où t'installer ;)

Sur ce A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...