antrezede974 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour à vous mes amis tout d'abord je tient à m'excuser de mon long mois d'absence mais ma situation c'est stabiliser et je peut de nouveau vous écrire (j'ai reçu ma nouvelle connexion internet y a 2 jour et j'ai longtemps hésiter avant d'écrire ce post en me demandant si vous vouliez encore de moi) J'imagine que beaucoup de chose on changer depuis la dernière fois et que ma maison à sans doute été détruite. Si vous ne voulez pas que je revienne comme si rien je suis prêts à repasser par la demande pour devenir nain ,me racheter un terrain et reconstruire ma maison sur Galiannör je pense que vous lirez ce post en vous le disant sur mumble . J'espère revenir bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 antrezede je suis heureux que tu sois de nouveau parmi nous, en effet tu as loupé pas mal de choses mais on ne t'en veut pas du tout, ne t'inquiètes pas rien n'a été détruit^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 mais lol comme si on allait te jetter comme ça.... Bon retour chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Tu m'as bien jeté de ta chambre comme ça tragicz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTortueDu78 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 hahaha excellent lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 nié???? quand est-ce que je t'ai jeté??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Mais si ! Y'a pas deux soir quand j'avais fini la cervelle d'Elfe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 ah oui!!!! mais c'est parce-que t'avait aussi fini les tonneaux de bières!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 lethar mange de la cervelle d'elfe? 0_0 derp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés