Nitoux Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour, Donc aujourd'hui j'ai décidé de posté un projet qui ce nomme : " Naturelle crege ". Ce projet consiste à faire une serre, mais, pas comme les autres, celle-ci en neige et non en vitre. Dans la serre il y auras: Des champignons, des arbres, des petits ruisseaux, des fleurs de différentes couleurs, de la glowstone ( j'ai ma petite idée ). Si j'ai rien oublié bas, temp mieux. Donc mon projets à déjà était communiqué à beaucoup d'habitant D'Inmora. Donc selon moi et raiden, on avais idée de demandé à un admin, de nous faire une sphére. Cela couteras beaucoup et l'emplacement à pas encore était défini, je verrais avec Raidentiger. J'éspère que mon projets plaira plus d'une personne dans cette ville. Merci d'avoir lu. Cordialement Nitoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Si tu as oublié un truc: De la canne à sucre. Sinon c'est une bonne idée. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci à m'avoir rapellé la canne à sucre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Deuhrien !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Natural crêche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Projet lancer, je suis entrain de compléter la demi sphére en vitre ce qui n'est pas facile, le projet avance très bien d'ici quelque semaine il seras fini et visitable ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés