Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Casimirs (Paysan)

Casimirs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Alors je me présente,Casimirs (Nicolas IRL),18 ans et en passe d'entamer des études d'anthropologie.

J'ai débuté l'aventure Minecraft il y a environ 6 mois tout d'abord en solo puis avec quelques amis nous savons partagé un serveur sur lequel nous avons bâti une petite ville ainsi que diverses constructions.

Ces derniers temps,révisions du baccalauréat oblige,nous n'étions plus que très peu sur Minecraft et mes amis ont pour la plupart arrêter l'aventure.

C'est pour cette raison que je me suis mis à la recherche d'un nouveau serveur multijoueur dans lequel je pourrais bâtir de nouveaux édifices tout en profitant de l'aspect communautaire que peut nous offrir Minecraft.

Après avoir cherché quelques temps il c'est avéré que la plupart des serveurs intéressants demande une candidature inclus d'un RP(Role Playing je crois) et j'ai jamais été très à l'aise avec ceci mais bon il faut se lancer!

Le RP de Casimirs

L’histoire de Casimirs est une histoire pas comme les autres,ses parents ne sont pas décédés suite à une mauvaise rencontre(tel qu'un creeper) et il n’est question non plus de failles spatio-temporel.En effet son histoire est bien diffèrente,certains diront bien plus banal,d’autres y seront insensibles mais peu importe c’est son histoire.

Casimirs vit sous terre,n’ayant pas de parents il lui semble y vivre depuis toujours.Cela fais des années qu’ils creusent des kilomètres de galeries,à travers la roche,à la recherche généralement de nourritures à base de racines et de vers de terre.Ses seuls autres activités sont la méditation et le « pomme de ping-pong »,un sport qui consiste à envoyer une pomme de pin d’un coté d’une table à l’autre,auquel il jouait avec son ami Hippolyte mais passé sa vie sous terre à creuser des galleries est très épuisant et Casimirs un matin retrouvât Hyppolyte mort.

Depuis, Casimirs arpente seul le monde condamné il croit,à jamais à la solitude.

Heuresement il lui restait la méditation,depuis longtemps il avait apprivoiser son corps pour permettre à son esprit d’en sortir et voyager léger à travers les tonnes de terres.C’est ainsi qu’il découvrit qu’il existait autre chose,qu’il y avait au dessus de lui un monde éblouissant de lumière.

Malheuresement impossible de l’atteindre car Casimirs se situait bien trop profond sous terre et il n’avait aucun moyen de monter explorer ce monde.

Pourtant un jour,alors qu’il creusait comme à son habitude,il atterit dans un couloir,qui dirait on, fut creusé par des créatures semblables à Casimirs.En explorant cette étrange découverte il tomba nez à nez avec un zombie,il avait l’habitude dans croiser et les affronter n’était plus un problème mais pris au dépourvu il n’eu pas le temps d’éviter ses griffes et fut gravement blessé.Il dût son salut à un petit homme qui plantât sa pioche en diamant dans le cou du zombie qui s’écroulât mort.

Casimirs fut transporté à l’extèrieur où il pu enfin apprècier la chaleur du soleil et la prèsence de ses semblables.Grâce cet homme Casimirs survécu et il n’eu plus l’envie de repartir de ce qu’on appelle ici,Minefield.

Voici pour le RP,J’ai cru comprendre qu’il n’y avait pas de modèle à suivre pour la candidature et rien oublier,cependant si besoin n’hésitez pas à me demander des informations complèmentaires.

Bien sûr j'ai pris connaissances des règles appliquées à ce serveur et les accepte.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et de week-end.

Casimirs

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...