Aller au contenu

[Suggestion] Un bonus pour les nobles.

Dorango
 Partager

Virer les portails pour les nobles ?  

72 membres ont voté

1. 1. Virer les portails pour les nobles ?

• D'accord.
      28
    • Pas d'accord.
      35
    • Osef (= vote à la majorité).
      10

Messages recommandés

En tant que modo, c'est certes pratique de changer de monde sans les portails, mais il y a un defaut a ce systeme. En effet des qu'on se deco de nubes et reco immediatement dans le même monde, on reapparait systematiquement au spawn (valable pour toute les maps sauf stendel). Avec la boussole, les tp et warp ce n'est pas si embetant (a part pour mes videos des fois). Par contre un noble devra se farcir le chemin qui le separe de son lieu de depart.

Sinon je serai plutot pour la double spé et le double home, qui ne sont pas des avantages modos.

Pulzain

(Le systeme des impots ... Trop le bazard, et puis les nobles réinvestiraient tout ou une grande partie (et ce très logiquement) dans leur propres projets.)

Mais en fait, ce qu'il nous manque, c'est l'avis d'un noble sur le sujet. Encore une fois nous ne connaissons pas tout, nous ne voyons que d'en bas ;).

Et peut être les admins ont-ils des choses en réserve ;)

Bonjour,

une idée d'item pour les nobles:

http://vtsteam.free.fr/nr0buh57ye/tmp.png ?

*cours très loin*

Bonjour,

*cours très loin*

:lol:

A défaut d'être un noble avis c'est au moins l'avis d'un noble :P.

Une magnifique armure Funky Flashy. Manque plus qu'un skin de Ken et Barbie la!!!!

J'annonce, si cette chose voit le jour, je la mets en vente dans un Cubathlon spécial Socolin \o/

Mais en fait, ce qu'il nous manque, c'est l'avis d'un noble sur le sujet. Encore une fois nous ne connaissons pas tout, nous ne voyons que d'en bas ;).

Et peut être les admins ont-ils des choses en réserve ;)

Bonjour,

*cours très loin*

Et voici ... L'armure en obsidienne !

Alors qui veut se la péter avec au nether ? (Discretion assurée :D)

(Le systeme des impots ... Trop le bazard, et puis les nobles réinvestiraient tout ou une grande partie (et ce très logiquement) dans leur propres projets.)

Ben heu justement super_Pingouin, c'est parce qu'ils sont nobles qu'ils doivent faire la part des choses entre ce qu'ils font comme projets, et ce qui est un plus pour le serveur, à savoir des grands projets utiles pour tous (comme un cubo de lignes de CRASH ou du complexe synergie pour donner deux exemples de projets qui sont pas vraiment gratuit en cubo). Capables de mettre de côter ses interêts personnels pour voir global, public.

Sinon, oui pour les deux spé, même si ça risque de créer des monstres niveau commerçants.

Et enfin, pourquoi de pas placer un home pour noble dans chaque grande ville; le noble veut aller à Nevah=> /nevah

Il veut aller à Hell=> /hell

et ainsi de suite, en plus du /home

Pour des nobles qui veulent être présents, je trouve cela utile, vraiment utile, plus que deux maisons individuelles. Quitte à être noble, autant que ça serve pour ne pas être à la bourre à des réunions par exemple, ou de pouvoir aller rapidement sur le terrain d'une négociation...

Enfin voilà, les nobles, y'en a peu mais ils le méritent donc je lâche un ENORME +1

EDIT mais oui les impôts, ça serai le bazard total.

C'est sur que les impôts seraient vite ingérables... Si ils voulaient des impôts, ils n'ont qu'à fonder une ville (si ce n'est déjà fait) et arnaquer leurs habitants ! :D

Plus sérieusement, l'idée de plusieurs home est intéressante, tout comme la possibilité de voyager inter-monde grâce au super-médaillon-de-la-mort-qui-tue.

+1

Oui mais non. Les modos c'est différent, ce n'est pas un privilège, mais un outil.

Pouvoir se tp partout c'est vraiment pas ce qu'il faut. Il y a d'autre moyens. Pourquoi pas leur donner un craft unique ? Non vraiment les TP c'est beaucoup trop. Ils méritent notre reconnaissance mais ils restent des joueurs malgré tout.

Je trouve que c'est clairement indiquer dans la : le statut de noble est un statut honorifique, le but est juste de signaler que ce minefieldien est connu, a une certaine ancieneté et un projet a sa charge, le fait de donner un interet autre que le roleplay et la joli couleur augmenterait le nombre de demande de projet ainsi que d'anoblisement, je suis donc formelement contre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...