Mintar Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Il n'y a pas de sous-section Nimp's, alors voilà ici [barrer]le premier screen de ma statue ![/barrer] L'évolution de ma statue ! Oui, je sais, ça ne ressemble a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est ... Spécial ... On va dire ca oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Je suis un éternel incompris...Promis, en septembre j'allume la torche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Oh, Mintar, mais tu es un artiste ! Incroyable perception et reproduction des sens du singe l'enveloppant dans son état naturel, et en plus en regardant ton oeuvre, on sait très bien que Jeudi c'est en Amérique ! non, ce message ne veut rien dire et est à caractère humoristique, pas de troll merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Enfin Mintar, fallait attendre qu'elle soit terminée ta statue... Il a fait que le socle là, c'est pour ça que c'est spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladia2393 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est où ta statue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Nous sommes le 4th of July ! pin pin pan pam pam paaaan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 T'as jusqu'à minuit pour la terminer et on la fera sauter avec de la TNT pour fêter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle a super bien avancée ! Screen plus tard dans la soirée. J'ajoute un sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 \o/ J'avance a moOOOort !! Lulz, chui tro un PGM, T nul twa a koté 2 mwa EDIT: Si un modo passes, pourrait-il envoyer ce topic dans la nouvelle section Nimp's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Mon choix est fait. Le corps de la demoiselle sera habitable. Les appartements seront très peu nombreux et réservés pour la plupart a ceux qui m'auront aidé ou avec qui je m'entends bien (ou encore qui ont des PAs). Elle contiendra un immense magasin, je ne sais pas encore qui l'occupera. Un grand escalier mènera à la tête et à la torche. Je ne sais pas en quelle matière faire la torche. Le feu s'éteint sur MF avec la pluie, je pense. Glow ? Glow pure ? Torches ? Or ? Lanternes ? J'edit le sondage. EDIT: FAIL ! DOnc répondez ici si vous êtes intéressés par un appartement dans la statue ou un magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Le feu s'éteint sur MF avec la pluie, je pense Non le feu ne s'éteint pas avec la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Cool, mais mon problème reste de savoir quelle matière employer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 je dirais glowstone pure (et ce n'est pas parce que j'en vends) mais : 1 - tu peux la casser et la replacer en cas d'erreur 2 - c'est plutôt joli de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Cool Mintar, projet bien sympathique, hâte de la voir finie ta statue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés