xAzaronx Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Excusez moi de vous dérenger , mais je ne peut plus me connecter sur Minefield : J'ai fait un /kill (dans un minecart) pour allez à New Stendel. Et le client Minefield c'est fermé. Je l'est relancé , j'ai essayez de me reconnectez , mais cela me fait un écran noir et le client Minefield se referme tout seul après. Merci de m'aider à résoudre ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widrekj Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est pareil pour moi, sauf que j'ai eu un écran noir alors que j'était dans un Minecart, puis j'ai demandé à Neymir de me reset, et toujours rien : pareil ... Je crois que je vais laisser tomber le rêve Minefieldien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Euh... Juste comme ça pour la 7268ème édition: >>>>>>>>NE JAMAIS FAIRE QUOI QUE CE SOIT DANS UN MINECART<<<<<<<<< C'est bon c'est assez gros comme ça? Puis LISEZ le codex, ça sert aussi. En attendant contactez le support si ce n'est déjà fait, patientez, et implorez le tout puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAzaronx Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Excusez-moi de mon noobisme , mais ou puis-je contacter le support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ça n'est pas excusable de ne pas faire l'effort de chercher. Le lien est en bas de page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAzaronx Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah oui quel noob je l'avais pas vu > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés