Wyvern Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je peux avoir un mug sans frais de ports ? Topic à la con du soir, bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Lolz, on a pas les stocks chez nous hein Pis nous aussi on les paye si on les veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Zut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Tu offre un Tee-shirt à chacun pour noël? Je connais quelqu'un qui risque de beaucoup apprécier, vu comment on te monopolise en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ça m'étonnerai que ta sœur porte ce genre de fringue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Roooh épargnez nous vos histoires de cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés