blinash Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonsoir ou bonjour Je requiert l'aide d'une personne qui aimés des lettres (et surtout qui écris sans fautes), voila j'ai un texte d'environ six pages et demi sur Word et connaissant mes lacunes dans le domaine de l'écriture, je demande l'aide d'un correcteur (qui n'a pas peur de la taille du texte) à qui j'enverrais le texte via mp forum, j'ai déjà corriger via un correcteur orthographique mais il y à des fautes qui ne sont pas prises en compte. Pour le correcteur qui se la sent je propose 50 Pa's (je sais c'est rien mais je fais avec ce que j'ai) de payement in game. Merci encore et bon jeu. Blinash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Je me propose pour cette tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinash Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci VivienD je t’envoie çà tout de suite via mp=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 J'allais me proposer mais trop tard ^^ /mode rat OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je suis seulement le correcteur fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés