Tchoupi Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour Alors ma question est plutôt complexe mais je pense que certains d'entre vous pourront y répondre J'aimerai savoir quel logiciel vous avez utilisé pour créer une carte de la map en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour Tchoupi. Ta question n'a rien, mais alors RIEN à faire dans les "règles du serveur". Non ? Hop déplacé, et que je ne t'y reprenne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoupi Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah ben j'ai cherché 2 heure où le placer mais merci quand même Je me suis mal placé je devais être dans la mauvais rubrique au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Google Map ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoupi Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Les maps de minecraft ne sont pas sur Terre donc je vois pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ce sont eux qui l'ont faite... je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dargo Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai bien l'impression qu'ils utilisent le Minetographer Disponible ici : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1022&t=119635 (Personnellement, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Google map sert à afficher d'une certaine manière (zoom, and co) des données cartographiques (la lune, mars...) Google earth, lui, n'est que pour la terre. A bon entendeur (note : une petite recherche sur le wiki officiel devrait te donner des pistes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés