Modroncube Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour, il me semble que depuis la dernière update, il y a une problème pour crafter les tableaux. Dans l'atelier, ils apparaissent furtivement, puis disparaissent. Même si on arrive à les rapatrier dans l'inventaire, le craft disparaît peu après. Est-ce par qu'il est désormais réservé à une spécialité ou est-ce un bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Moi aussi j'ai le même problème, de plus je ne vois plus les tableaux posés avant l'update d'hier. Mon launcher est bien en 0.1.8b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerclems Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Pareil, de mon côté tous mes tableaux ont disparu (mes Picasso !!!!)... Vont-ils revenir par eux-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Les tableaux ne reviendront pas, ils n'ont pas disparu mais sont tombé, ils ont dropé des "plan du métro" qui était des tableaux en fer. Si ils n'ont pas été ramassé par quelqu'un, ils sont perdu comme un stuff Par contre j'aimerai bien savoir pour les craft aussi, car plus de tableau, c'est chiant mais réparable, mais si en plus le craft des tableaux ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés