gogolito24 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 bonjour je marque dans multyplayer minefield.fr et sa marche pas vous pouver m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Tu as le launches spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogolito24 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogolito24 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 sa me met outdated serveur et je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Tu vois le GROS BOUTON QUI PULSE au centre de la page du site avec le label "JOUER" ? Clic dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 parce que tu n'as pas cliqué sur le gros bouton clignotant "JOUER", tout en haut du site, probablement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Lui en vouler pas, il suffit de regarder son pseudo pour comprendre son desarroi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogolito24 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est bon j'ai minecraft.exe pour pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ok, c'est cool. Maintenant, va relire la page qui s'affiche quand on clique sur "JOUER". C'est pas minecraft.exe qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Avant de demander comment jouer a Minefield, refais ta candidature en t'inspirant d'autres candidatures existantes acceptee. A l'heure actuelle, tu as peu de chances de devenir paysan. Travaille sur ton passe dans Minecraft et sur tes motivations. Fais aussi un passage RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogolito24 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 sa fait da une semaine meme plus j'adore le diams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 sa fait da une semaine meme plus j'adore le diams Hum... Je ne vois pas tres bien le lien avec les diamants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Moi j'aime les hamburgers. Il faut le launcher spécial Minefield que tu peux avoir en cliquant sur l'ENOOOORME bouton BIEN VISIBLE comme l'a souligné Durnik. Une fois que tu l"a, tu le lance, tu le met a jour, et tu te connectes. Toutes les instructions sont sur la page du bouton 'JOUER'. Encore une fois, il suffit de lire . Ah et les Chicken McNuggets c'est vraiment génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés