Sobitama Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour Minefieldiens ! Je suis le vagabond Sobitama.(sobyk6 in game.) Alors, qu'avec l'équipe du Technocentre voyageons j'ai découvers votre île, du moins votre monde avec la technologie la plus puissante! Je suis le chef d'équipe du Technocentre, nous venons d'une île qui jadis était la nôtre... Mais, la lave et des monstres horrible nous ont volé nos terrains. C'est l'angoisse ! Mais, voyant la statue près d'un phare j'ai eu avec mon équipe la chance de voir la terre ferme ! Haha, mais ce n'est pas tout ce sont des ouvriers avec des idées d'architecte, je suis moi même architecte mais pour moi ce n'est pas tout, j'ai deux autres mêtiers... je gagne plus de CuboDollars. Je suis en effet, journaliste et avocat. Donc voilà, j'espère qu'il n'y aura pas trop de pluie car la lettre sous la porte c'est pas technologique... voyons... Ah oui ! Je suis le leader du Technocentre, ils n'auront pas besoin d'être grâdé.(Technocentre c'est moi solo.) Sur ce, je vais attendre dans un arbre, jusqu'a ce qu'une vache passe... Hih aaaah ! * Cette lettre semble fermée. * (Avec tout votre accord) Je ne m'arrête pas mais, ceci est HRP. Comme un peu de role-play ne fait pas de mal voilà donc : Alors, ce technocentre c'est moi, mais je trouver ça délire alors j'ai fais ainsi. Avocat, c'est aussi moi et non l'huile d'avocât. Bah, si vous avez une prison ou un tribunal moi je joue bien le role de l'avocat... OBJECTION ! Journaliste : Bah, je raconterai mes faits sur des pages et je les stockerai... quelque part. Ensuite, quoi dire ... Ah oui, toujours des oui vive les OUI ! Je possède un diamond c'est mon ... PRECIEUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés