Aller au contenu

[Accepté] Demande de Candidature : Yoshi/MakishiYoshi


Yoshi
 Partager

Messages recommandés

La soirée était longue et le temps refusait de s'écouler, dehors zombies et araignées refusaient de s'en aller. Comme il faisait froid. Se maudit trou dans la terre et la pierre était exigu, humide et pouvais s'effondrer à tout moment. Une heure, ou peut-être deux venait de s'écouler, finalement les râles incessant des monstres cessaient et je pus, dans un coin de cette grotte m'assoupir. Comment en étais-je arrivais là? Je m'explique :

Tout d'abord je me présente, MakishiYoshi, mon rôle dans la vie? Princesse. Et oui moi j'aime manger des arcs-en-ciel, faire du poney toute la sainte journée. Et il m'arrive parfois de faire la chorale dans le sous-bois de mon château avec les papillons, les écureuils, et les cerfs (quand ils ne se font pas un golf).

Je suis TOUJOURS coquette. Le maquillage, les parfums, les bijoux, ça me connait. Bref tous ça pour dire que je suis plus habituée a boire un thé avec des petits gâteaux que la Princesse Peach et moi nous nous sommes fait que de dormir sur de la pierre, avec des zombies assoiffés de chair humaine autour de moi.

Pour en venir à comment j'en suis arrivée là, mes petits copains de la forêt m'ont parlé d'une chose plus qu'étrange : Minecraft. Une sorte de jeux sur l'ordinateur, ils m'en ont parlé et m'ont dit que c'était très bien et qu'on y tombait facilement accro. Toute curieuse je parti en expédition sur « Google » à la recherche de se fameux jeu. Je trouvai le site, m'informais dessus, regardais des tutoriel et le téléchargeais. Dieu ciel! Que cette aventure est fameuse! Au bout d'une semaine après m'être bien amusée je voulu connaître plus d'aventure, j'en avais besoin. Après de longues et fastidieuses recherches, une illumination me vint enfin : Minefield. Que c'était beau, que cela faisait envie! J'entrepris donc de visiter. Ce soir là j'avais retrouvé mes vieilles lunettes 3D! « Quelle chance! » pensais-je. (et ça je ne l'ai pensé qu'UNE fois.) Je m'installai donc devant mon ordinateur, mit mes lunettes bleu et rouge, me calai dans mon fauteuil, et ouvris le serveur, Ô divin serveur, Minefield.

L'analyse 3D était lancée, sans doute ainsi que ma perte du monde réel. Tout d'un coup tout autour de moi se figea, plus ne rien bougeais. Et d'un coup d'un seul « Blop! » ma souris devint un cube, je ne comprenais pas. « Blop! Blop! » J'étais assise sur un cube! Un bruit assourdissant éclata, tout autour de moi devint bleu, et je ne finissais plus de tomber. Plus je descendais et plus je me transformais. D'un coup je n'avais plus de main ni de bras mais juste : un rectangle. Ma tête s'aplatissait de tous les cotés jusqu'à devenir un cube. Dessous moi, une tache verte s'agrandissais, j'allais atterrir là. Ma robe me faisait un parachute ce qui ralentissait ma descente, mais à peine eu-je le temps de penser ça que : « Blop! », un cube en guise de jupe. Finalement j'atterris lamentablement dans la boue. J'étais souillée, mes escarpins étaient foutus, ma robe était maintenant en lambeaux, mon mascara et mon maquillage coulaient. Mes beaux cheveux si beaux qui sentaient si bon et qui étaient si propre, n'étaient plus que des pixels mal foutu sur mon dos. Que faire? Je me levai, avec la plus grande peine du monde. A côté de moi, une vache. Et devant moi? Un arbre. Dans le style le plus cubiste que même Pablo Picasso n'aurait pas réussi à faire mieux. Je ne pouvais plus penser. Tout étais trop... « Carré ». Une fois mes esprits repris. J'eu compris, j'étais dans Minefield.

Impossible, impensable et pourtant y avait-il une autre explication? Je me dépêchai alors d'accumuler du bois et de me construire un abris. J'avais trop peur de mourir dévorée. Alors je frappais et je frappais les arbres, puis comme possédée, je grattais le sol pour me faire un trou. Les doigts en sang, les « rectangles » écorchés, et pire que tout la manucure fichue, je m'enferma en attendant des heures meilleures et me voilà.

 

Second jour, enfin le soleil se décidait à pointer le bout de son nez. Je sorti, les squelettes et les zombies en feux autour de moi criaient à la mort. J'étais épuisée, j'étais sale, j'étais terrorisée. Et je compris une bonne fois pour toute que ce monde n'étais pas fais pour une princesse. J'arrachai les tristes lambeaux qui m'affublaient, jetai toutes mes parures. Et parti en expédition, peut être une journée, peut-être une semaine. Mais se fut long, très long.

Puis un jour, un immense point dans le ciel se dessinait. C'était grand, impressionnant, beau. « Bienvenu à New Stendel ! » criait un panneau. Tout resplendissait, la ville, les bâtiments, la grandeur du travail accomplie. « Peut-être vais-je m'installer là? »...

 

Voilà j'espère que mon RP vous à plut, j'y ai mêlé dedans des infos. Pour ce qui est IRL je m'appelle Maxim, et oui! C'est juste mon RP qui est féminin! Je suis au lycée en Seconde j'ai 15 ans. Je m'intéresse beaucoup au jeux videos, ma saga préférée est celle des « Mario » d'ailleurs. J'aime beaucoup aussi tout les liens IG qui peuvent se créer entre joueurs. Je geek aussi sur Ikariam un jeu de gestion. Et j'ai aussi une certaine expérience pour ce qui est forum, chat, etc...

Dans MineCraft j'aime assez les grandes constructions, ou ce qui est fontaine et jet d'eau. J'ai bati un genre de château dans les cieux, avec des grandes passerelles aériennes vers d'autres constructions. J'essaie de toucher un peu à tout pour me faire une base solide.

Et en en serveur multi j'ai essayé « minecraft.lc ». Mais votre serveur a beaucoup plus de classe.

J'attend donc votre réponse avec impatience,

Sur ce ; Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...