Drekal Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonsoir, je viens de télécharger le client Minefield et ai commencé à découvrire le serveur de New Stendel (Très beau pour le peut que j'en ai vu); mais toutes les 5/10 minutes, le jeu cesse de fonctionner, fait un écran noir et tout le bataklan. J'ai essayé tout ce que j'ai pu lire sur internet, retélécharger Minecraft, Minefield, supprimer le fichier bin dans .minecraft, rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance, Drekal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Tu as essayé dans cet ordre là: Supprimer le .bin-> relancer minecraft-> relancer Minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jatartaak Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 J'ai exactement le même problème. j'ai fait ce que tu as dit, supprimer le bin, lancer minecraft et enfin lancer minefield et au bout de 5 minutes écran noir, la musique continue, et s'affiche en haut (ne reponds pas). Puis quand on essaie de fermer minefield.exe on obtient ça : http://joniwarol.free.fr/bug_minefield.jpg voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Regardez si votre Java est à jour, sinon téléchargez la nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jatartaak Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 oui, j'ai oublié de le noter, j'ai fait la mise de java avant de faire tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Désinstallez et réinstallez Java. Si ça ne marche toujours pas, je vais essayer de me renseigner mais je ne vois pas quoi faire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 J'ai réglé le fog sur "normal" enfin juste avant "pas du tout" et j'ai plus de crash, je vous tient au courant si ca recommence. EDIT : Ca crash toujours mais beaucoup moin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour, Avez vous un OS 64Bits? Si oui Java est-il aussi en 64Bits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Yep je suis sous 7 64 bits et mon Java l'est aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci de confirmer en vérifiant si dans le panneau de configuration ce n'est pas écrit "Java 32Bits". Mettre à jour les drivers de la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés