Aller au contenu

[Accepté]candidature pour paysan (benji223)

benji223
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle benji223 IG et Benjamin dans la vrai vie. J'ai 13 ans et je suis né au Québec mais je suis en Ontario à cause de la job à mon père. J'ai découvert Minecraft dans la page principal de youtube. J'ai regarder le vidéo, je me suis dit que sa serai un jeu parfait pour moi et puis en plus la communauté française était très développé. Alors, j'ai décidé de l'acheter. Ca fais depuis quelque mois que je joue et regarde des vidéos de Minecraft. Alors que j'explorai, je suis tomber sur le site de Fanta et Bob. Puis j'ai trouver un lien qui ma porté jusqu'a le site de minefield. Quand j'ai trouver votre serveur, j'était à la recherche d'un serveur français qui me donnerai la possibilité de rencontrer d'autre personnes.

Mes loisirs

Dans mes loisirs il y a: le jeux de carte Magic the gathering, le soccer et bien sûr Minecraft.

Rp:

un jour, une femme d'un fermier, qui allait bientôt être mère, dans les banlieues de New Stendel, eu un rêve bizarre, elle tenait un petit garçon dans ces bras puis tout à coup, il se transforma en flèche rentra à vive allure dans le cœur de la femme. Quand elle se réveilla en sursautant, tout en sueur, c'était le matin, elle alla, en courant, expliquer à son mari, un fermier, son rêve. Puis 3 mois plus tard, elle à eu deux petits jumeaux. La nouvelle mère et son mari ont tout deux eu une peur bleu en se rappela le rêve, tellement qu'ils ont tout deux décider de les abandonner au milieu de la forêt, où personne viendrai les cherchés. Quelque minutes plus tard, une maman ours à cueillie les deux bébés pour les amener dans sa grotte.

12 ans plus tard, un berger cherchai un mouton égaré. Il a trouvé les deux enfants qui jouaient dans une carrière. Alors, il les adopta. il nomma le premier garçon Benji23 et il nomma le deuxième Arthas.

7 ans plus tard, les deux enfants, devenu jeunes hommes, étaient presque identiques, la seule différence que l'on constaté était la marque sur l'œil droite de Benji223. Leur travaille était de gardé les moutons. Benji223 gardait les yeux rivés sur les moutons alors que Arthas jouai de la flûte. Un jour, le berger qui à adopter les deux garçons les a envoyé porter des bœufs à New Stendel, la capital de Minefield. Alors, il sont parties vers la grande ville.

Alors que les deux jeunes hommes arrivaient à la ville, un annonceur annonçait qu'il y aura des jeux olympiques le lendemain. Alors, Benji223 et Arthas se sont consulter pour voir si ils devraient y jouer. Après quelque temps, ils sont décidés d'y participé mais avant il fallait qu'ils s'occupe des bœufs.

Le lendemain, les deux hommes se trouvèrent au beau milieu du stade olympique de New Stendel avec une soixantaine de participant. Ils s'étiraient au début pour le commencement des jeux olympiques. Ils y avait 10 épreuves. La course de 50m, la course de 800m, le saut en longueur, le saut en hauteur, le lancer du disque, le lancer du javelot, le lancer du poids, tire à l'arc et l'escalade. Benji223 était excellent en course mais Arthas excellait en saut en hauteur et en longeur.

Après quelque heures, les jeux olympiques ont pris fin. Benji223 avait fini en 1ère alors que Arthas avait fini en 4ème. jaloux, Arthas a pris un arc à flèche et tire une flèche sur son frère. Il voulait seulement le blesser car il savait que Benji223 était trop robuste pour mourir à cause d'une flèche. Mais, grâce à sa vitesse, Benji223 à esquiver la flèche. Mais ce n'ai pas tout, la flèche atteignis une femme. En plus, sans le savoir, Arthas à tiré sur sa mère biologique et elle est morte sur le coup. Juste avant qu'il s'aperçoive se qu'il à fait, une douzaine de garde lui sauta dessus sans prévenir. Benji223 ne le défendit pas car il savait qu'il voulait lui faire du mal.

Après le jugement de Arthas, Arthas fût pendu sur la place public. À la place de le voir ce faire pendre, Benji223 annonça la triste nouvelle au berger.

Rendu à vingt ans, Benji223 était tanner de gardé les moutons, surtout que sa source de motivation avait rendu l'âme il y a trois ans. Alors il alla annoncer au berger qu'il va commencer une nouvelle étape à la nouvelle-Arsur.

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...