Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Kirlox

kirlox
 Partager

Messages recommandés

Pseudo (en jeu) : Kirlox

Présentation IRL : Salut je m’appelle Renaud, j’ai 15 ans. Je rentre en école de commerce en Suisse (Genève). J’aime bien les jeux vidéos, le tennis, la batterie, le foot et dormir. Je joue à Minecraft depuis 7 mois et j’ai tout de suite aimé parce que j’aime créer !

Me préférence dans Minecraft : J’aime cultiver, construire et explorer de grottes. Je crée d’assez belle maison sur le serveur d’un ami.

Comment ai-je connu Minefield ? :

J’ai connu Minefield, grâce à la vidéo de TheFantasio974 ou il fait la visite d’Azur avec BobLennon. Je vagabonde en ce moment sur le serveur plus particulièrement dans Azur ou je visite un peu toute les maisons. Et maintenant j’ai décider de moi aussi construire ma maison.

Pourquoi j’ai choisis Minefield ? : Parce qu’il y a vraiment de magnifique construction tout est bien gérer, le moindre détail compte. Et bien sûr parce que le serveur est français et il y a beaucoup de personne.

Combien de temps aimerai-je rester sur le serveur :

J'aimerai rester autant de temps que le serveur reste en vie. Je compte vraiment devenir quelqu'un d'important sur le serveur. Je suis une personne vraiment sympathique qui apportera sa contribution pour que le serveur puisse durer le plus longtemps possible. Evidemment j’ai bien pris connaissances des règles imposées mais nécessaires pour le bon déroulement du serveur.

Rôle-play : Kirlox est née non loin de Stormwind, dans la compté de l’or ou il fut adopté et élevé par des chasseurs. Son père adoptif, Novak, partait souvent chasser et un jour, Kirlox voulut lui aussi apprendre à chasser comme son père mais ce dernier ne voulait pas car il trouvait que cela était trop dangereux et que Kirlox âgé de huit ans pourrais ce blessé. Mais Kirlox n’entendit pas les paroles de son père et il prit le fusil de son père et alla chasser dans la marche de l’ouest. Pendant vingt jours Kirlox s’entrainait sans relâche en chassant non loin de son père pour apprendre des techniques spéciales. Quand Kirlox fût rentré, son père voulut le frapper car il n’avait pas reçu l’autorisation de sortir chasser tout seul, mais Kirlox, qui s’était entraîné para le coup de son père et le cogna violement au visage ce qui cassa le née de son père. Ce dernier prit Kirlox par la main et l’enferma dans la cave. Durant de longues heures Kirlox était seul dans cette cave exigu quand tout d’un coup, son père vint le chercher et l’enferma dans sa chambre mais cette fois ci avec un fusil complètement déconstruit et une feuille sur laquelle était écrit « Kirlox, il est tant de t’apprendre à chasser mais tout bon chasseur connait son arme par cœur ». A ce moment là, Kirlox comprit que si il parvint à remonter cette arme il aurait gagné la confiance de son père et il lui permettrait d’aller chasser avec lui. Kirlox remonta son arme en 15 minutes, un bon temps pour quelqu’un qui ne connait même pas l’arme qu’il a entre les mains. Le lendemain matin, son père l’emmena chasser et il lui apprit qu’un chasseur sachant chasser sans son chien et bon chasseur. (Je sais la fin est bizard mais que voulez-vous, ce sont les aléas du direct.)

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère vous rencontrer in game !!

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...