Aller au contenu

[Accepté]tos91, le bâtisseur fou

tos91
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous nobles Minecraftiens !

Telle fut la première phrase que prononça Tos, lorsqu'il se retrouva face à l'étrange assemblée qui s'était réunie autour de lui.

- Qui es-tu étranger ? lui asséna alors l'un d'entre eux qui semblait être leur chef, et que nous veux-tu ?

- Mon nom est tos91, et je suis un voyageur, las de parcourir les terres, et heureux de vous rencontrer !

- Un voyageur ? mais d'où vient-tu ?

- Eh bien, c'est une longue histoire ...

- Nous ne sommes pas pressés, raconte nous.

C'est alors que Tos se remémora son périple dans l'univers sans limites de Minecraft ...

Dans un premier temps, lui revinrent en mémoire des images de solitude. Sur les conseils d'un de ses amis, il s'est décidé à s'installer sur une terre solo, afin de bien comprendre le monde qui l'entourait. Fort heureusement, une voix (et aussi une vidéo) était là pour le guider. Cette voix était celle de Fanta, qui, au cours de nombreux épisodes épiques et fantasmabobiques, lui apprirent tout. Du craft de l'atelier aux maisons les plus designs, il fut pris d'une folie créatrice et se mit à construire à un rythme effréné sur une carte où il se sentait de plus en plus seul.

C'est la que lui vint l'idée d'une construction. Une construction qu'il voulait magnifique. Beaucoup d'idées lui traversaient la tête, mais celle qui retint son attention, fut celle d'un château. Un château, mais pas n'importe lequel. Le plus grand château français, encore debout aujourd'hui, Chambord, s'imposa à lui après une visite qu'il avait fait quelques mois plus tôt.

La construction fut ardue, d'abord le terrain. Il lui fallu aplanir 10 000 cubes carrés de terrains, car oui, il voulait un grand château. Puis la récolte. Il du vider des plages et des plages, car le bâtiment est quasiment exclusivement en grès. Et enfin la construction en elle-même qui lui pris des semaines entières.

- Et aujourd'hui je suis toujours très fier de ce château.

- Mais finalement, ça ne te plaisait pas ? demanda le chef.

Et c'est là qu'il se souvint qu'après plusieurs semaines de jeu, en effet, l'ennui commençait à se faire sentir.Il décida alors de rejoindre une partie multi-joueur, sur un monde qu'un ami lui avait présenté. Cet ami qui comme lui avait 21 ans et étudiait en région parisienne (ouf l'IRL est casé ...) l'avait invité. Et de temps à autres il effectue toujours de petits voyages sur ce serveur fort sympatique.

- Mais même dans ce monde, je rêvais d'un monde où n'importe quand je pourrais me consacrer à un projet, en parler à des humains cuboïdes à chaque instant. Et c'est cet ami, qui me montra l'Est du doigt et me dit : "marche dans cette direction pendant 4 semaines et 4 jours, et tu trouveras ce que tu cherches". Et me voici ...

- Fort bien pour ton chemin. Mais sache que notre communauté est sélective, et une réelle motivation y est nécessaire.

- Je suis bien conscient de cela. Et je compte bien me passionner pour votre tribu.

- Le conseil doit délibérer. Je t'informerai bientôt de sa décision.

--------

--------

Voila voila, j'espère par ce court RP, m'être présenté. Sinon, je le refais rapidement :

- pseudo : tos91

- Age IRL : 21

- Age Minecraft : 5 mois

- Type de joueur : bâtisseur fou

- Pourquoi Minefield : je recherche un serveur orienté RP, ou je pourrais m'investir dans un projet (j'en ai beaucoup en tête, notamment des chateaux originaux inspirés d'existants dans la Loire), ou aussi dans un projet existant (je maîtrise aussi très bien la redstone). Qui plus est, je cherche un serveur, pas trop pollué par les kikoos, et assez protégé contre le grief.

- Expériences de serveurs : plusieurs, notamment un serveur perso, sur lequel on s'amuse toujours avec trois amis. J'ai aussi joué sur hellominecraft qui m'a déçu à cause de ses membres.

- Ce que je compte apporter : des idées, et des bâtiments, mais aussi de l'humour (certes particulier ...)

Sur ceux, j'espère que la lecture de ma candidature vous aura plu, n'hésitez pas à me demander des infos quelconques, et à bientôt peut-être sur Minefield !

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...