Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Khelleyne

Khelleyne
 Partager

Messages recommandés

[Lettre à la Mairie de New-Stendel]

À qui de droit.

Suite à la demande grandissante d'application au sein de votre nation, j'ai décidé de m'établir, dans les limites du possible, entre les frontières de votre bon pays. Je me présente, Khelleyne. Sauf votre respect, j'ai atterri ici malencontreusement et d'une manière dont je n'expliquerai point les faits ici.

Étant Vagabond, peu de choses s'offre à moi. Comme l'acquisition d'une parcelle de terrain au périphérie de New-Stendel ou bien le droit de construire en ce nouveau-monde. En devenant paysan de votre Nation, je vous promets que vous le ne regretterez point. Étant plutôt habile de mes mains, je suis toujours sur un projet quelconque le tout en essayant de peaufiner mes oeuvres pour ma propre satisfaction. Je sais que l'aide en ces lieux hostiles est de mise et je suis sûr que , moyennant arrangement, et de là j'exclue la possibilité de revenue, je suis prêt à aider quiconque voudra bien m'aider en retour.

Veillez bien accepter mes salutation les plus sincères,

Khelleyne

P.S: Ci-joint avec cette lettre, un bouquet de fleurs sauvages , cueillis la veille.

[Rp-off] Donc en gros, comme vous pouvez bien le voir, je souhaite rejoindre la communauté de Minefield.fr pour de bon. J'ai eu quelques regrettable mésaventures sur un serveur inconnu ( il me semble que la politesse est prohibé là-bas) et j'ai maintenant le goût de construire quelque chose de beau parmis le bon peuple que sont les Francophones.

Je m'apelle Michel, Mitch pour tout le monde et j'ai 22 ans dans exactement deux jours. Je suis au chômage pour l'instant (ne soyez pas décourager, c'est simplement l'hiver!) et j'ai découvert Minecraft il y a peu. Je suis ambitieux, courtois et j'aime construire et aider à construire! J'ai quelques petits projet en lisière de la route que je ne souhaite pas divulgué en forum pour le moment mais j'espère bien pouvoir le faire bientôt.

Pourquoi devriez-vous prendre ma candidature en considération? Je crois que la présentation parle humblement d'elle-même. Je vous remercie de l'attention portée et je vous souhaite une excellente journée.

Respectueusement,

Khelleyne (A.K.A Mitch)

P.S: Veuillez prendre note que ma candidature comprend plusieurs topics éparpiller ici et là donc je me fais le plaisir de vous les donner en entier ici

viewtopic.php?f=36&t=2128

viewtopic.php?f=36&t=2258

viewtopic.php?f=36&t=2272

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...