binbin07 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Tout d'abord, bonjour ! Je me nomme Binbin07 ( Aubin dans la vie de tout les jours ). J'ai 15 ans, je suis "fan" de jeux vidéos, j'y joue environ 3 heures par jour et j'évolue surtout sur l'ordinateur. J'habite en Ardèche, à Vernoux, qui est un petit village pas très loin de Valence. Pour en venir à Minecraft : Pendant les vacances de Noël, mon cousin est venu me rendre une petite visite et m'a montré ce jeu magnifique, ensuite je l'ai acheté et j'ai commencé à y jouer ( en solo jusqu'à maintenant ). Ce serveur est donc le premier auquel j'ai joué et le rang "Vagabond" m'a été utile pour visiter la carte et vraiment (o_O) gros respect à ceux qu'ils l'ont aménagé et aux autres.. Je joue avec un ami sur ce serveur, nous sommes dans le même collège, on parle souvent sur Skype et on aimerait vraiment y contribuer tout les deux..(: Passons au RP : Arthus et son frère Morthus étaient les seuls descendants de la famille Chanfort qui était surtout réputé comme de très bons mineurs, après un apprentissage hors du commun, les deux frères se sont donc mis en tête de monter la plus grande exploitation minière du pays. Etant nés à New Stendel, les deux frères ont dû explorer les environs.. Après plusieurs jours de recherches, ils trouvèrent une mine "naturelle" et commençaient à l'explorer, après avoir poser des torches sur toute la mine, ils se dirent que c'était l'endroit Parfait mais n'ayant pas assez d'argent pour payer les outils et la main d'oeuvre nécessaires, ils ont dû construire eux-même les outils, ils ne leurs restent plus qu'à recruter pour reconstruire leur Clan... Binbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés