Aller au contenu

[Accepté]s'il vous plais accepter moi :D

kamotura
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mon nom est Galwen j'ai 14 ans et j'habite en France en Moselle (entre Metz et Thionville si vous connaissez). Dans la vie j'aime bien faire de la moto, du basket et du foot et surtout jouer aux jeux vidéos précisément minecraft, ce jeux au cube fantastique, je l'ai connu par un ami qui est déjà inscrit sur minefield nommé "clemdim", et biensur par notre cher fantasio974.

La où j'habite personne ne connais se jeu j'en ai parler a mes amis mais sa ne les intéresses pas..

Donc j'aimerais bien me laisser aller dans du multijoueur surtout pour découvrir mais aussi peut être rencontrer des joueurs de Minecraft dans ma région !

Je me suis un peux promener sur le serveur en tant que vagabond il extraordinaire rien que la cité de Stendel, les rue, les bateaux.. TOUT EST EXTRAORDINAIRE!! ..

Je me demande bien combien de temps avez vous mis pour la construire..

J'ai achetée ce jeu jeudi dernier; tout les jours une petite vidéo du fristyle fanta show et j'ai vu qu'il été inscrit sur le magnifique serveur Minefield. Dans mes parties solo, avec mes petites connaissances, je fais ce que je peux mais assez pour plaire. Pour l’instant le bâtiment que je trouve le mieux faix (pour moi bien sûr, vous vous trouverez ça lamentable en tant que grand joueur) c'est un maison a un étage avec véranda in térieure magnifique etc.. tout pour plaire. Bon voilà quelques informations sur moi et mon style de jeu en solo..

Mon RP :

Je m'appelle kamotura je suis un jeune homme de 16 ans no life. Quand j'étais jeune mes parents me disaient que le monde de minecraft était infini je ne les croyais pas, pour moi mon monde n'été pas fini, c'est vrai il y a temps de chose encore a découvrir, et puis la lave est encore bien en dessous de nos pieds; mais depuis peut je suis passé de no life à vagabond, pourquoi?

Puisque depuis l'enlèvement de mes parents, des zombis mon emmené dans leur monde, celui de Minefield, il est déjà plus développé que mon monde; et depuis j’attends et j’attends d’être repéré par des staff de se magnifique monde et je me promène dans Minefield.

Voilà une brève présentation de ma vie passé maintenant parlons du futur.

Si seulementje pourrais être accepté sur se serveur et pouvoir rencontrer Thefantasio974 ces lui qui ma fais découvrir se jeu (merci a lui). Je pourrais vous apporter de l'aide en creusant pendant des heures pour chercher du diamant, je suis très organisé et surtout j'ai une imagination sans fin ! Je respecterais les lois et les personnes du serveurs, je ne vois pas quel est l’intérêt de détruire un aussi beau monde!

Voilà mon histoire est assez courte mais j'espère que l'apprécierez et qu'elle vous convaincra.

Je vous souhaite a tous un bon jeu.

Cordialement Galwen.

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...