Khanat Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Projet abandonné. Soit je reviens avec quelque chose de plus grandiose, soit j'abandonne mon idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Tu a des visuel fait sur une map solo parceque tu reste vague j'ai l'impression Et il ni a pas de RP, trouve en un vite et bien parceque c'est le genre e truc qui vaut un lockage rapide du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Je n'ai pas jugé nécessaire de fournir ces informations étant donné que c'est simplement un projet de maison ajouté à des champs cuboïdés. Ce qui nous amène à une surface dépassant le 25*25 des projets personnels. Ce n'est ni un projet de ville, ni un projet ornemental ni un donjon. Juste histoire d'être dans la légalité. Ensuite si on me dit qu'il le faut, aucun soucis pour fournir un RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Je pense qu'il faut tout de même étoffer, rien que pour voir si c'est esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Mais je suis un gros cube de bouse moi en informatique (je sais même pas si c'est dans ce domaine tellement c'est bidon). Je sais pas créer un serveur test. Non mais attendez, est-ce qu'un Voyageur de longue date qui a déjà fait ses preuves dans la communauté voulant seulement être sûr de ne pas mettre la foire dans une zone en demandant une autorisation pour construire une maison avec des champs dépassant la surface 25*25 de peu, doit étoffer son projet comme lors de la création d'une ville ? J'aurai tout aussi bien pu construire mon petit schmilblick sans rien dire à personne à part mes voisins, personne ne serait jamais venu avec un mètre et personne n'aurait jamais été au courant. Je tiens à préciser que faire une demande que je pourrais aisément contourner comme des centaines d'autres personnes l'ont déjà fait avec leurs constructions dans l'histoire du serveur, c'est pour moi un acte de bonne foi, et si en plus faut fournir un tas d'effort du genre créer un serveur test, installer InvEdit, me taper la construction de ma ferme sur ce serveur, attendre la validation puis construire Ingame ; la prochaine fois je saurai comment faire. Sans oublier que toutes ces procédures prennent des jours entiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour, Je suis le maire d'Aigen, merci de me contacter ce soir sur Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven_Lord Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 "et si en plus faut fournir un tas d'effort du genre créer un serveur test" tu peux le faire sur ta map solo hein et puis une ferme, c'est pas long à construire et ça permet surtout de faire accepter ton projet plus rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ne serait-ce que pour Poogly, ça prend de l'importance. Alors certes tu as l'amabilité de respecter "la loi" mais c'est ton devoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci d'arrêter de troller et de dire ce que je n'ai pas dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ah nan du tout. Mais sans le topique tu n'aurais pas vu ceci, je n'ai rien voulu dire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés