Aller au contenu

[Accepté]Candidature de wormy07

wormy07
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour cher équipe de minefield !

Tout d'abord excusez-moi du retard énorme de ce post ( environs 3 mois ) mais je suis parti jouer sur un petit serveur entre amis .

Alors je me présente :

Je m'appelle Yoann j'ai 14 ans et vis dans le Sud de la France .

J'ai découvert Minecraft en visitant le site jeuxvideo.com . Au départ minecraft était pour moi un jeux inconnue . Je n'y prêtait aucune attention particulière jusqu'au jour où ... Ce jeu m'a conquit dès les premières minutes de gameplay ! Je me suis alors acheté la version beta . J'ai commencé mon aventure solo sans gros problèmes . Mais il manquait quelque chose ... Quelque chose que n'offrait pas le mode solo : Le partage ! Donc je me suis inscrit sur minefield pour jouer en communauté et me faire des amis . Ma première candidature ne contenait pas les choses nécessaires, alors j'ai commencé à réfléchir à une 2ème candidature . Mais avant de la poster ( 2-3 jours quand-même ! ) un ami à réussit à créer un petit serveur privé . La suite vous la connaissez : Je suis parti sur ce serveur !

Tout le long de notre jeux communautaire ( à 4 ) nous n'avons cessé de construire des bâtiments inutiles (ou pas) : _Châteaux ; _ palais omnisports ; _ villages ...

Malheureusement pour notre prestige nous sommes des adeptes du "cheat" (mod toomanyitems) .

J'ai également commencé une aventure suivie en compagnie de mes amis pour faire partager ma passion .

Si je souhaite intégrer votre serveur c'est surtout pour l'aspect communautaire . Mes intentions sur le serveur ne sont en aucun cas d’empêcher le bon fonctionnement du serveur . Je pense d’ailleurs m'installer dans un petit coin tranquille et y installer un semblant de ferme pour faire profiter de mes récoltes aux autres . C'est ma première expérience sur un serveur multi tel que le votre, et je pense que ça sera la meilleure !

J'essayerais de participer le plus possible et le plus activement aux discussions du forum pour me faire de nouvelles connaissances sur le serveur .

Conformément aux conditions de candidature j'ai préparé un petit RP :

"Nés d'un père garde et d'une mère commerçante je n'étais pas des plus aisés . Ma vie était tout de même agréable . J'ai grandi dans la ville de Stendel aux côtés de mes camarades . Depuis tout petit je rêvais d’indépendance : m'installer chez moi et vivre ma vie sans contraintes . Je rêvais également d'exploration et d'aventure ! Mes parents manquant d'argent je n'ai suivi que peu d'études . A ma majorité je décidai de me lancer vers l'inconnu ! A l'aventure ! Chaque jours je découvrais de nouvelles terres, de nouveaux paysages : neige, plages, déserts, montagnes ...

Mes maigres études en survie me servirent tout le long du voyage . Chaque soir à l'abri ... ou presque ... De nombreuses fois la mort m'a frôlée . Après un long périple je me mis en route pour le retour . Presque deux années s'étaient écoulées en mon absence . Deux années de solitude . Mais pleines d'aventure ! Pendant quelques temps l'ide de repartir me revint à l'esprit . Mais la vie ici était si tranquille ! Alors mon choix était fait . M'installer et aider ceux qui en ont besoin ou ceux qui n'en ont pas besoin aussi . Aujourd’hui je vous écris cette lettre en demande de votre gratitude pour me laisser le droit de m'installer sur vos terres ."

Voila pour mon RP.

J'espère que cette candidature sera assez bonne pour une "promotion" .

Merci d'avance et merci d'avoir lu ceci !

Wormy07 ;)

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...