Aller au contenu

[Accepté][Candidature paysan]

xAzaronx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Dakota (IRL) , j'ai 15 ans depuis peu et d'ailleurs j'ai aussi Minecraft (payant) depuis peu aussi.

(Je suis bien inscrit sur Minefield.fr depuis plus d'une semaine , mais je n'ait que la version payante de Minecraft depuis le 29 juin , donc je ne sais pas si la semaine d'ancienneté peut compter)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous je poste ici ce message pour ne plus être vagabond. Je connait Minecraft depuis 1 mois et demi et Minefield presque autant. Pour ma candidature je signale que mes intérêts dans ce serveur seront :

- Des constructions assez « monumentales » que je voudrait faire à plusieurs (c’est une partie que je recherche dans un BON serveur)

-Mais dans ce serveur je cherche assez de « RP » (sa sera d’ailleurs ma principal motivation ici). Pour cela voici l’histoire de mon personnage :

Azaron fait partie d’une famille surnommée « La famille des puissances inverses ». Ce nom a été donné car il y a bien longtemps chaque descendants masculin acquerrait un pouvoir de feu ou de glace à l‘âge de leur 15 ans. Mais cette « tradition » familiale n’est plus jamais arrivée depuis 9 génération. Azaron connaissait cette histoire , mais ... un journée pas comme les autres arrivât pour bousculé son quotidien : cette journée il était devenu fou de rage à cause d’un histoire (qu’il veut d’ailleurs garder personnel) mais en frappant la personne qui l’avait mit dans cette état il le brulât pratiquement au 1° degré. Ce dernier acte lui révélât qu’il était le premier descendant depuis 9 génération à avoir retrouvé un pouvoir qui était celui de feu. Mais le jour de sa première crise d’amoure il arrivât à gelée ses larmes. Ce qui le surprenat , car ceci voudrais dire qu’il détient les 2 pouvoir en même temps. Mais l’histoire de sa famille n’arrêtait pas là. Une légende dit que la personne qui possèdera les 2 pouvoir en même temps découvrira un 3ème et dernier pouvoir qui seras de la lumière. Mais sa Azaron l’apprendras très vite ... L’histoire est à suivre sur Minefield !

Excusez moi pour la longueur mais quand je me suis imaginé l’histoire j’avoue que je me suis un peu emporté ^^’.

Merci de votre compréhension pour m’acceptez en tant que paysan sur Minefield.

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...