Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Dezpot

dezpot
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous je m'appel Brian j'ai 15ans j'habite Carcassonne dans le sud, je suis au lycée et je joue a minecraft depuis environ Mars 2011.

J'aime beaucoup la musique surtout System of a Down que j'écoute régulièrement.

J'ai découverts ce serveur avec un pote sur internet (merci google), et grâce a sa popularité (on m'en a parler souvent).

Mon personnage s'appel Dezpot, et j'aimerais bâtir des bâtiments innovants avec de nouvelles forme qui pourrais en étonner beaucoup, je viens aussi ici pour m'amuser aussi (mais surtout bâtir des bâtiments !)

Voici un petit texte RP !

Un jour un jeune homme ce nommant Dezpot étais de retour dans son village.

C'est un garçon curieux mais arrogant, intelligent mais froussard, honnête mais avare.

Il aimais construire de grand bâtiment c'est un très bon constructeur, mais personne n'aimais ces constructions,

Dezpot avais un grand mépris en vers ces gens la, qui eux étais connu pour leur constructions, Dezpot voulait être

célébre mais ces constructions, très peu de personnes les aimais.

Dezpot étais tellement un froussard qu'il avais peur d'être seul de ne plus avoir personne, il lui rester que ces parents

mais il avais aussi peur de la ville et des habitants, peur d'être critiquer par ces gens la.

Dezpot étais un fils de fermier et de couturière, son père voulais l'initier pour que Dezpot travail a la ferme,

malheureusement, Dezpot refuse et décide de partir dans de grande ville pour étudier.

Dezpot avais pour but d'être connu de tous grâce a ces bâtiments, même si cela reste très difficile Dezpot

a toujours dit "Je n'abandonnerai jamais!".

Dezpot avec son mètres 75 et ces 20ans est prêt a tout pour être connu.

Mais va t-il réussir un jour?

Voila merci de m'avoir lus !

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...