Lancien Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Cela fait plusieurs jours que j'erre de montagnes en plaines désertique depuis la destruction de Socoville, ma ville natale. Peu d'habitants ont pu s'échapper et survivre à cette attaque éclair de Creepers. Je fais parti de ceux là... Mon nom est Lancien, homme de 33 printemps. La peine au coeur mais la rage au ventre, je décidai de me venger de cette bande de lâche qui attaque en silence... Mais dur de trouver des assassins accompli dans ces contrés désertiques; quand un jour alors qu'il faisait nuit noire, je distinguai une lueur au loin.... Qu'est ce donc, de la vie, le camp des Creepers et leur chef, ou encore une pauvre vache tombée dans la lave ? Je sors mon glaive forgé avec le sang de Creeper et me dirige vers ce point lumineux. Après plusieurs heures de marches et une cinquantaine de morts, je rencontrai enfin la résistance qui m'indiqua qu'une bande de fou furieux avaient construit la ville de "New Stendel" sur les restes d'un des plus gros camps de Creepers. Une lueur d'espoir était réapparue dans mes yeux, des larmes se mirent à couler en repensant à tous mes compatriotes tombés pour avoir osé défier ces monstres, avec nos constructions. Je repensai à mon immense maison et ces différentes pièces (plantation, salle de tortures, dance hall, piscine olympique, verrière...), ce bon vieux metro et ça gare centrale, ces gigantesques montagnes russes, enfin tout ce qui a permis de forger cette soif de découverte et de construction gigantesque au sein de Socoville. Je décidai donc de m'enrôler dans la résistance afin de faire régner la loi de l'inventivité et de la construction cubique.... IRl : Je suis un Lyonnais de 33 ans, batteur à ces heures et je travail dans l'informatique médical. J'ai acquis de la patience et de la rigueur grâce à mon rôle d'animateur sur un serveur privé WOW, qui font parties des grandes qualités à avoir, celon moi, quand on veut se lancer dans un projet de construction sur Minecraft. IG : Je suis prêt à m'investir dans un métier ou participer à des projets digne des plus grande constructions minecraftienne. Je suis plutôt prêt à aider les autres à construire plutôt que rester dans mon coin a rager sur cette put@!% de redstone qui ne se déclenche pas Amicalement lancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Joueur sympathique que je connais depuis longtemps, je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés