Aller au contenu

[Accepté][Candidature de paysan] The~Shaman~Girl

Kageake
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

Salutation au peuple de Minefield, un breton élevé au cidre (ou pas) entre dans la place!

Je m'appelle Antonin, un prénom pas commun et je le conçois. Je ne suis qu'un jeune adolescent de 16ans, un peu naïf mais pas kevin (pour dire, je crache dessus)! Une preuve de cette déclaration de guerre aux kikoos? Et bien je suis un très bon RP-iste présent sur 3 forums, dont un où je me suis parfaitement illustré au point d'en devenir un Gold Member, après tout de même 2ans de travail acharné et de page OpenOffice...

Mais bon passons, parlons un peu plus de mes gouts, je pratique un peu le PenSpinning mais j'ai préféré me réorienter vers le Balisong (Couteau Papillon pour les incultes). Je dessine depuis un bon moment, selon ma famille, depuis mes 5ans ( :o ) et je compte bien suivre des études afin de développer ce «don». Je ne supporte pas les gens qui se la pète et tout ceux qui nous prennent de haut, ainsi que les petites racailles haut comme 3 pommes et qui fument des joins pour paraître fort, mais ceci n'est qu'une mince illusion ( j'ai vraiment envie de les frapper quand je vois certains cas -_- ).

Je joue à Minecraft depuis 2 mois environ sur une version cracké ( pardonnez mes pêchés... (pardon je divague)). Au début c'est quelque potes de lycée qui m'ont fait connaître ce splendide jeu 'bac à sable'. Et depuis? Et bien j'accroche, tel un traditionnel boulet dans tout les sens du terme! (et l'ennui avec ceux dont le sens est péjoratif, ben ils s'accrochent un peu trop XD ).

Expérience IG:

Cela doit faire un mois et demi que je joue sur serveur privé avec plusieurs potes, dont Moot (alias Monfcoco sur Minefield) et notre admin Mote (xX_mote_Xx sur Minefield).

Le premier serveur que nous avions créer était, comment dire, cheaté? Et bien oui mes amis, nous avons pêchés! (amen) Nous avons érigé une ville modèle à l'aide de notre faible expérience de jeu, pour moi en tout cas. J'y ai bâti une maison avec un jardin en guise de toit, et une taverne en bois plutôt réussie. Mais ça, c'était avant, nous avons décidé de supprimer le serveur et arrêter de cheater.

Le second serveur était total clean, aucun cheat ne 'devait' être utilisé, en théorie. J'y est bati ma première ville bois qui débuta par un quartier résidentiel. Suivant les merveilleux conseils de Fanta&Bob (que je ne présenterais pas) et leur formidable émission D&Cube, j'ai bâti sur un modèle à peu près similaire mon premier chalet. Ensuite la ville c'est agrandi, une immense 'Maison Arbre' a poussé sur le point le plus élevé, puis mon plus grand projet sur ce serveur, un grand pont qui devait joindre les deux rives, celle du village, et celle du point de spawn. J'ai dû y passer une semaine et demi, tout ce temps pour bâtir et pont en cobble et en stone avec des arches, muni d'une voie centrale dallée de 6 cubes de larges et enfin deux voix de minecart à chaque versant. Ensuite je me suis investi dans le projet de la ville fortifié, sans doute mentionnée dans l'une des présentations de mes amis ( Monfcoco & xX_mote_Xx ).

Présentation RP:

PseudoIG: The~Shaman~Girl

L'histoire qui va suivre est tristement vraie, celle d'une shamane qui voua la majeur partie de sa vie infini à la bêtise et aux farces sur les mortels.

The~Shaman~Girl n'a jamais révélée son vrais nom, ou même son prénom aux mortels, tout le monde l'appelle 'shamane', 'sorcière' et j'en passe.

En réalité, elle est une ravissante jeune femme aux longs cheveux châtains, du moins sous sa forme originelle. Pourquoi 'originelle'? Et bien l'explication est simple, la shamane sait manipuler la magie et élaborer des potions, elle n'a qu'un seul but dans la vie: la jouvence éternelle. Mais qu'elle rapport? Il faut savoir que la jeune sorcière est plutôt étourdie, elle a élaboré une multitude de breuvages aux vertus magique, toutes avaient le même effets qu'était la jouvence, toutes se ressemblaient à un détails près, les effets secondaires. En effet, elle testait elle même ses propres produits, le résultat était toujours le même; fini les rides et place à la beauté de la jeunesse. Jusque là tout allait bien mais elle rencontra deux problèmes majeurs, ce n'était pas 'éternel', et toutes ces mixtures présentaient des effets secondaires, généralement une métamorphose de quelques jours. De ce fait il n'est pas rare de la croisée sous l'apparence d'un vielle femme voilée* (très important, elle a honte).

A côté de cela elle adore jouer des tours aux voyageurs qu'elles croisent, on mentionne la flûte aux moutons, assurant un contrôle total de ces petites créatures insignifiantes, ou encore des tas de malédictions, lancée; soit par jalousie, soit excé de rage, ou encore en réponse à une remarque déplaisante.. Bref, ses hobbies; faire chier le monde en général, une activité saine qui promet bonne humeur et crise de rire à ses pratiquants.

Un jour, où elle bronzait tranquillement sur la terrasse d'un chalet qui n'était pas le sien, en vérité, son propriétaire l'avait traité de 'vielle peau' le matin même, depuis il est attaché la tête en bas à un arbre mort, exposé en plein soleil, et ce jusqu'à ce qu'elle estime qui soit assez cramé. Donc, elle bronzait, pénard, lorsqu'un ange bienfaisant décida de faire passe un nuage au dessus d'elle, l'empêchant alors de continuer son activité. Celle-ci voulu bien évidemment jeter un sort afin de dégager proprement le petit nuage, mais un séraphin se dressa devant la jeune femme.

« Tu as pêché! ,lança l'ange d'une voix faible, devenant ainsi plus ridicule qu'autre chose.

_ Euuuh, plait-il?

_ Cesse donc de faire l'ignorante El....

_ Shut, pas mon prénom, je le cache difficilement depuis tellement longtemps, tu ne vas quand même pas le révéler comme ça au grand public?

_ Hahem, et bien soit... ,fit le volatile d'un air déçu.

_ Bon, explique un peu ton intervention avant que je me fâche, je voulais prendre des couleurs tranquillement moi!

_ Profondément désolé mademoiselle, mais c'est un message dans Haut...

_ Et bien dépêche, j'ai pas toute la journée.

_ Vous interrompez lorsque j'évoque le Tout Puis...

_ Oui je le fais, accélère j'ai pas que ça à fou***!

_ Soit, donc notre Seigneur vous somme d'arrêter vos bêtises!

_ C'est tout? ,demanda la shamane sans laisser paraître le moindre changement d'humeur.

_ Vous acceptez? ,suffoqua l'ange, étonné de la réactions de la sorcière.

_ Bien sûr que non, si je n'ai rien a y gagner...

_ Ahah! Notre Seigneur avait prévu une réponse du genre!

_ C'est à dire?

_ Il vous propose en échange la jouvence éternelle!

_ Vraiment?! ,la jeune femme regarda l'ailé avec des étincelles dans les yeux.

_ Mais il y a un 'mais'.

_ C'était trop beau...

_ Donc si vous acceptez la proposition, avec la jouvence, vous devrez aider ceux à qui vous avez un mauvais tour par le passé!

_ Même celui qui fait le poireau sur un arbre pas loin?

_ Euuuuh, et bien non, le Seigneur dit que celui-ci le mérite, l'injure suprême qui a été faite à une femme aussi ravissante que vous êtes ne valait qu'une punition exemplaire!

_ Vous m'en voyez ravie, j'accepte, qui dois-je aider en premier?

_ Stendel.

_ Kesako?

_ Non, ce n'est pas celui qui vous devez aider.

_ Je m'en doute bien mais, Stendel c'est quoi?

_ Mais enfin! La capitale de Minefield pardi!

_ Minefield?

_ J'abandonne... Non sérieusement, vous rejoindrez Moot et Mote à Stendel et...

_ Moot et Mote?

_ Mais vous faites exprès!

_ Oui sur le coup je vous faisais marcher, mais Stendel, par où y allons nous?

_ Je vous y téléporte de suite.

_ De suite?

_ Et bien oui! Pas demain le temps presse!

_ Et mon bronzage?

_ Fichtre! Pas le temps allez hop!

_ Hop? »

Au même instant, une faille aspira la shamane et la propulsa sur le chemin de Stendel, juste devant Moot et Mote qui la fixèrent avec un sourire sadique.

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...