Aller au contenu

[Accepté] Candidature Caballero

Caballero
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Caballero/Caballero03

Présentation : (~5 à 15 lignes)

Bonjour à tous, je m'appelle François-Xavier, FX pour ceux qui trouvent ça trop long. Je suis étudiant en dernière année en architecture à Bruxelles, et j'adore ce que je fais. Voilà pourquoi Minecraft est un très bon jeu pour moi, j'adore construire (c'est bientôt mon métier d'ailleurs...). J'ai vu que Stendel est sencée être une ville médiévale, je connais bien la structure des maisons médiévales, mais aussi antiquité, voire l'architecture classique et surtout la moderne. Pour plus d'infos voici mes références d'architectes que j'aime tout particulièrement: Frank Lloyd Wright, Tadao Ando, Corbusier, Alvaro Siza, Alvar Alto, Aldo van Eyck, Mies van de Rohe et bien d'autres encore. C'est rare d'avoir un jeu ou la création du joueur est aussi libre, je n'aime particulièrement pas les jeux dits linéaires.

Bref, si vous avez besoin de conseils urbanistiques, ou simple architecture je suis présent. Mais pas trop, j'ai une vie assez chargée à côté et mes projets d'architecture dans la vraie vie ne se limite pas à de petits cubes ;)

============================================================

Présentation Personnage :

Partie Rp :

-Histoire du personnage : Caballero... Un nom? Un titre? Allez savoir. Cela m'a tout l'air d'être le nom d'un rôdeur, un déchut, un homme sans famille voir même un homme rejeté par ses semblables... Oui la vie peut-être cruelle, sans pitié, difficile. Allez savoir qui je suis, je ne le sais moi même. Certains disent que je viens du Sud, d'autre que je ne suis même pas humain. Pourquoi le Sud? Peut-être parce que ce lieu désertique ne m'a rien offert, et que je n'ai rien à donner là où je vais. Etrange pour un homme au coeur froid de venir d'un pays si chaud. Quand à moi, mes souvenirs ne me rappellent rien de bon, je suis persuadé d'être né parmis les flammes de l'enfer, au moins, cela à forgé mon caractère, je survis, et je vivrais jusqu'à la fin.

-Caractéristique(s) du personnage :

Malgré sa froideur, cet homme sait ce qu'il veut, il est prês à voyager dans les contrées lointaines et n'a peur de rien. Il est prêt à bâtir des forteresses, à creuser des mines aussi profondes qui lui rappellent sa tendre enfance. Mais une fois le travail terminé, ses plans se renouvellent, il n'hésite pas à refaçonner son travail pour le rendre au mieux qu'il peut, jusqu'à en courir de grands risques.

Il n'a que du mépris envers les demoiselles, et pourtant celles-ci face à un certain charme fondent pour lui.

Qualités: N'est aucunement cupide, défendra sa propriété jusqu'à la mort, a du charme, a le sens de la famille, obstiné, n'a peur de rien, créateur.

Défauts: Froid, fêtard, Têtu, charmeur.

(ATTENTION: froid ne veut pas dire méchant ou arrogant, juste un caractère)

============================================================

Vous et Minecraft :

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Un ami qui m'a guidé vers ce jeu, en me précisant que si j'aimais plus un concept qu'aux graphismes j'allais adorer. Voilà qui est réussi.

Quel est ton style de jeu ? :

Bâtir est une de mes premières priorités, mais une fois que c'est fini, j'aime voyager ( normalement ça va de paire, car quand j'ai bâti j'ai des idées en plus qui me doivent de voyager pour trouver les ressources, exemple: bambous, Nether...)

Que préfères-tu dans minecraft ? :

La LIBRE création, et je préfère que les graphismes restent ainsi, car c'est notre tête qui crée, pas l'ordinateur, j'ai une vision de mon monde bien plus belle que celle que je vois, ça fait rêver.

Qu'aimerais-tu voir apparaître dans une future mise à jour ? :

Des quêtes (pourquoi pas?) Un peu a la world of warcraft en fait, ça peut être bien sympas, pourquoi pas intégrer de la magie? Pourquoi ne pas avoir des métiers tels que ingénieurs et fabriquer des machines pour voyager etc etc. Intégrer aussi plus de mobs, genre des dragons dans des lieux bien spéciaux etc..

As-tu un style particulier pour construire ? :

Respecter le lieu! Devise de l'architecte hahaha, mais aussi je n'hésite pas a utiliser mes connaissances dans ce métier pour faire une architecture cohérente.

Comment as-tu connu Minefield ? :

Le même ami cité plus haut

Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft ? :

10 jours précisément ( merci de m'avoir fait découvrir ça pendant les examens! Non de non..)

Tes créations sur Minecraft

j'ai un mac, pas moyen de faire une capture d'écran... dommage

Connais-tu des gens sur Minefield ?

non

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

non

Qu'est ce qui t'intéresse le plus dans un serveur multi ? Pourquoi ?

Voir comment les gens se débrouillent et puis surtout avoir un esprit d'équipe.

Jusqu'où comptes tu t'investir dans minecraft ? et dans le serveur ?

Ca on verra avec le temps, mais en tout cas bâtir quelque chose d'agréable a visiter, pourquoi pas quelque chose de très moderne ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...