Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan

Floriandent
 Partager

Messages recommandés

Partie Hors Rôle-Play :

Présentation IRL :

Bonjour,

Je m’appelle Florian, j’ai 12 ans, j’habite en Ile-de-France.

J’aime bien les jeux vidéo, traîner avec mes amis, dessiner, & tout & tout !

J’ai de l’expérience en Rôle-Play et j’aime bien le jeu en multi-joueurs.

Un ami m’a parlé de ce serveur, c’est pour cela que je poste ma candidature pour devenir paysan.

PS : Mon pseudo Rp sera Phalozar

Un projet dans le jeu :

Un de mes projets serait de créer plusieurs centres d’explorateurs ou d’aventuriers qu’on pourrait relier par des rails (je sais qu’il y’a déjà le C.R.A.S.H, mais bon…).

Le but serait d’explorer un maximum d’endroits, comme des mines, des déserts, des îles…

Bon, en tout cas ce n’est qu’un projet… !

PS : Désolé si ce projet a été déjà proposé, mais si c’est le cas, je ne l’ai pas vu.

Mes ambitions :

Mes ambitions serait de m’intégrer tout d’abord à cette communautée qu’est Minefield.

J’aimerais bien me créer un abri assez grand dans la nature, faire quelques constructions, explorer, me faire des amis, et comme j’ai dit plus haut, créer un groupe d’explorateurs.

Bon, place au RP !

Partie Rôle-Play :

Bonjour ! Comme vous êtes là, j’vais en profiter pour vous raconter mon histoire !

Alors la voilà !

Je m’appelle Phalozar, et quand j’étais enfant, ma vie était normale, bien qu’apparemment, elle l’est toujours ! Je n’avais pas de problèmes, tout allait pour le mieux !

Mais en moi, j’avais une passion pour l’aventure, chaque jour, je m’imaginais en train d’explorer une île, une mine, un désert… J’en rêvais même la nuit !

Et le jour de mes 18 ans, mes parents m’offrirent une panoplie d’aventurier !

La veste, la ceinture, le pantalon, les bottes ! Tout était génial ! Puis, je cru voir quelque chose au fond de la boîte de l’équipement… Je plissa mes yeux pour mieux voir, et que vois-je ?! Une épée, ainsi qu’une pioche !

Je ne savais pas comment remercier mes parents pour ces merveilleux cadeaux… J’aurais aimé leur montrer à quel point j’étais ému… Mais bon !

J’allais souvent dans une forêt près de chez nous, pour m’exercer un peu. Bon, ça ne m’entraînait pas énormément, mais ça me permettait d’évoluer un peu dans le domaine qu’est l’aventure !

Puis, quelques années plus tard, je m’installa dans une ferme pour devenir paysan.

Mais bien sûr, je pensais encore à l’aventure, il y’avait toujours en moi ce désir d’exploration…

Et c’est pour ça que quelques années après, je vendais ma ferme pour devenir aventurier !

Mais ceci est une autre histoire…

Si vous le voulez, je vous raconterais la suite, plus tard !

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...