slovak Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour à tous, Donc voilà je viens demander quelle est la raison de mon bannissement, car ce matin vers 9 heure je me suis connecté sans soucis comme d'habitude, en terminant mon petit jardin à Amaterasu. Puis j'essaie de me connecter il y a une demie heure et ça me met que je suis banni encore 1 jour :s. J'avoue ne rien avoir compris sur le moment et je ne comprend toujours pas d'ailleurs. J'espère qu'un modérateur passera m'expliquer la raison de mon ban, merci. Sur ce, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Hello, jeff_25 loymaster 2011-07-02 10:16:53 jour 1 banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Autant pour moi je n'ai pas respecté quelque chose, je ne connait pas la raison mais je ne vais pas m'attarder sur le sujet. J'accepte mon ban et désolé du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés