Aelfyr Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Prochaine réunion le Dimanche 17 juillet à 21h Réunion dans le temple de l'eau de Nixe. Nation du Dominion: Fédération Hellienne l'Avant Poste Orc Rupture Farm Vampire Bund Bel-o-kube Amaterasu Nixe Nain Ordre du jour de la réunion n°5 -Gare -plan économique -bâtiment commun Résultat de loymaster et debut des travaux peut être? -Logo Résultat de Gauchiste à voir (il sera déja parti non?!) Si vous voulez rajouter des choses a l'ordre du jour n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjours, pour cette réunion Nixe se porte volontaire pour vous accueillir dans notre belle cité. Apporté votre canne à pêche si une fringale vous fait envies. La réunion sera situé dans notre Temple de l'eau , Chemin 1 :passé par le poulpe , dirigé vous vers la rue Diamant et aller dans l'huitre géante. Chemin 2 :passé par la gare, monté les marches et continué toujours tout droit. Alors je vous souhaites bon jeux jusque là. quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci à Nixe de nous prendre en son...eau? J'invite les helliens a prendre une poche de lave de survie, on sait jamais, la flotte s'pas très bon pour la santée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je ne pourrai être présent à cette réunion, merci de prendre contact avec mon adjoint UltraKantum qui se chargera de me remplacer s'il est présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je ne serai pas là non plus je suis absent pendant une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bon, et bien je vais faire le mouton et suivre le troupeau. Mon patron ma appeler pour faire du temps double dimanche. Je peut dire que le choix a pas été trop dur. Je suis déçu de pas pouvoir vous accueillir personnellement dans ma cité. Je vais donc délégué ma place aussi si la réunion n'est pas reporté. quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Report de la réunion au dimanche 17 juillet 21H Ca m'arrange aussi car avec loy nous avons une réunion de la modération a 21h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour, si la réunion est reporté je ne suis pas certain d'y être, je vais demander a Spitzfox s'il est disponible ou sinon j’essaierai de me débrouiller. Amicalement PS : je voudrais aussi signaler que l'Avant-Poste ne compte pas que des orcs mais accueillent toutes les peaux-vertes, son nom est donc l'Avant-Poste peaux-vertes ou l'Avant-Poste tout court. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuartzman Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour, Vu le report de la date du conseil, Link sera surement la pour représenter le Vampire Bund. Cependant, si en effet Link ne peut toujours pas se connecter et participer au conseil, j'essayerai d'être à la réunion bien que cela reste incertain... Dans le pire des cas, je nommerai un remplaçant pour représenter notre communauté à la réunion. En tout cas, il y aura un représentant du Vampire Bund à la réunion du 17 Juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui, je serai dispo si la réunion ne s’éternise pas, je commence le boulot le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Avé, Bel-O-Kube sera présent, représenté par moi-même en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan79 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour Je représenterais la Cité de Nixe en l'absence de Quebecbass, je pourrais éventuellement représenter Rupture Farm car j'y suis employé et que j’ai été avec Gauchiste avant son départ. J'espère être à la hauteur de vos attentes. Je vous accueillerais et vous guiderais dans Nixe pour ceux qui ne connaissent pas ^^ Sur ce à ce soir =) Icefan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicsTrollus Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour, En qualité de citoyen de Nixe et employé de Rupture Farm j'aimerai assisté au conseil Dominien : Est-ce possible ou est-ce réservé qu'au notable de chaque ville ? Cordialement, NicsTrollus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Seuls les chefs de ville ou les remplaçants désigné peuvent participer au conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicsTrollus Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Même si je ne fais qu'écouter (ce qui est différent de participer) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés