Galaoud Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je t'autorise à brûler qui tu veux. Pour le pic rocheux de toutes façons tu peux le laisser puisque je pense le faire même si ce n'est pas le bâtiment principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 En chanson; "Le pic rocheux pour les bouseux! Le temple de loymaster pour la grandeur!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je vais prendre ça pour une mauvaise blague sans méchanceté, même si ce n'est pas du tout fin. En tous cas le temple de loymaster, s'il est édifié autre part que dans le pic, je suis contre parce qu'on verra trop bien sa forme extérieure semblable à celle du temple de Phos à Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je chanterai pas ça, les nains sont peut-être petits mais ils ont des grosses haches . Et puis, je les aime bien, ils font de très belles choses. Pour le RP du Dominion que tu proposes, Galaoud, c'est vrai que niveau concordance avec les autres RP, ça colle pas super... J'aurai plus vu une histoire avec des mages ou les premières créatures magiques qui auraient été contraints de vivre reclus car considérés comme indésirables aux abords de Stendel (peur des pouvoirs magiques ou racisme, ce genre de chose), et qui auraient décidé de rallier tous les peuples magiques à leur cause et leur donner un refuge. Enfin je sais pas ce que t'en penses mais ça serait plus cohérent je trouve. Mais bon je fais confiance à SL pour nous pondre un truc génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Enfin bon moi j'estimais que le Dominion était assez important pour être à l'origine de la magie sur Stendel donc j'ai sorti une idée pas mal qui s'est développée dans ma tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je dis pas j'aime pas ton RP, bien au contraire. En fait, j'aime bien ton idée de la création de la magie, cet espèce d'entité vivante sous forme de brume. Ça m'a un peu fait pensé au myst . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Si vous le permettez, pour ce qui est du RP adossé à un batiment, j'ai peut être une p'tite astuce et un concept qui permettrai de mettre en cohérence l'ensemble des RP de chaque faction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Si vous le permettez, pour ce qui est du RP adossé à un batiment, j'ai peut être une p'tite astuce et un concept qui permettrai de mettre en cohérence l'ensemble des RP de chaque faction. Yop Vas y dis dis dis . Tu souhaites rédiger ou donner ton astuce pour intégration au RP ? Pour répondre à Opera et Galaoud, j'ai fait une courte ébauche en rentrant hier soir, et je pars sur l'apparition de la magie en nos terres . Vous verrez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés