Aller au contenu

Compte rendu réunion n°4

Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Je vais prendre ça pour une mauvaise blague sans méchanceté, même si ce n'est pas du tout fin. En tous cas le temple de loymaster, s'il est édifié autre part que dans le pic, je suis contre parce qu'on verra trop bien sa forme extérieure semblable à celle du temple de Phos à Nevah.

Je chanterai pas ça, les nains sont peut-être petits mais ils ont des grosses haches ;). Et puis, je les aime bien, ils font de très belles choses.

Pour le RP du Dominion que tu proposes, Galaoud, c'est vrai que niveau concordance avec les autres RP, ça colle pas super...

J'aurai plus vu une histoire avec des mages ou les premières créatures magiques qui auraient été contraints de vivre reclus car considérés comme indésirables aux abords de Stendel (peur des pouvoirs magiques ou racisme, ce genre de chose), et qui auraient décidé de rallier tous les peuples magiques à leur cause et leur donner un refuge.

Enfin je sais pas ce que t'en penses mais ça serait plus cohérent je trouve.

Mais bon je fais confiance à SL pour nous pondre un truc génial ;)

Si vous le permettez, pour ce qui est du RP adossé à un batiment, j'ai peut être une p'tite astuce et un concept qui permettrai de mettre en cohérence l'ensemble des RP de chaque faction.

Yop ;)

Vas y dis dis dis :lol: .

Tu souhaites rédiger ou donner ton astuce pour intégration au RP ?

Pour répondre à Opera et Galaoud, j'ai fait une courte ébauche en rentrant hier soir, et je pars sur l'apparition de la magie en nos terres ;). Vous verrez ! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...