Aller au contenu

Compte rendu réunion n°4

Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Compte-Rendus n°4

Fédération Hellienne : Aelfyr

Nixe : Quebecbass

Ruptur Farm : Quebecbass pour le première partie. Remplacé par Gauchiste à 21:17 puis Saryshe à 21h35.

Vampire Bund : Link128

Nain : Bohem

Bell'O Cube : Operamundi

Gungan : Personne

Amaterasu : Loymaster

Futur projet Dominien

-Gare

Nixe à finis le chemin Nixe => Hell

Ruptur à finis le chemin Rupturfarm => Hell

-Plan économique

En attente et remis au prochain conseil.

-Le batiment commun

Loymaster à bosser dessus et voici le début des résultats.

http://www.imagup.com/data/1123774651.html

http://www.imagup.com/data/1123774625.html

http://www.imagup.com/data/1123785600.html

Emplacement :

http://www.imagup.com/data/1123785205.html

Vote pour cet emplacement:

Hell: Pour

Nixe: Contre

Ruptur farm: Contre

Vampire Bund: Pour

Bell'O Cube: Pour

Amaterasu: Pour

Nain: Pour

Peau verte: Pour

Le Dominion approuve l'emplacement.

Politique du Dominion:

-concours projet peau verte: retours final.

Groupe de Shamox: note 9/25

Groupe de Xouxoux: 17.5/25

Groupe de Saryshe: 18.5/25

Groupe de Nalaf: 18.5/25

Aelfyr est plus favorable au groupe de Xouxoux, malgré que le groupe de Nalaf l'intéressait (troll)

Quebecbass est plus favorable au groupe de Saryshe.

Link128 est plus favorable au groupe de Xouxoux.

Bohem est plus favorable au groupe de Nalaf malgrès quelque point négatif sur Nalaf lui même.

Operamundi est plus favorable au groupe de Xouxoux.

Loymaster est plus favorable au groupe de Nalaf et Xouxoux mais il trouve tout les candidats pauvre en architecture.

Gauchiste est plus favorable au groupe de Saryshe

Vote pour Shamox: 0

Vote pour Xouxoux: 5

Vote pour Saryshe: 3

Vote pour Nalaf: 3

Après une intervention d'un des membres du groupe de Xouxoux le conseil à confirmé le vote.

Nous leur souhaitons la bienvenue dans le Dominion, il y a du travail au niveau du terraforming, de la murailles, des indigène locaux... Alors bon courage bande de vert!

Les orcs ont obtenu le territoire des hommes éponges suite a leur désistement

Les Gungans:

Vote pour les virer.

Le Dominion réclame leur départ à la majorité.

Les Gungans n'étant encore pas là, leur propre vote est contre eux, et oui on est comme ça nous.

départ des gungans.

-mettre le dominion en avant:

Link pense organiser des visites sur 2h (15 min par nations)

Petite visite guider pour chaque pays comme à Disney Land (by Link128)

Visite faite par un guide RP

A faire sur 2 jours, une partie des pays présenté un jour, l'autre partie le lendemain.

-homme éponge: Désintégration.

Annulation du projet

-logo: Des retours.

Aucun logo à la hauteur, concours annulé.

Le logo sera fait par Gauchiste.

Réunion terminé à 22h45

Prochaine réunion le Dimanche 10 juillet à 21h

Ordre du jour de la réunion n°5

Gare

plan économique

batiment commun

homme éponge

Logo

Un oubli de ta part cher collègue. Des que ma video en cours est terminé, je voudrais faire une video sur le dominion. Il y aurait une news pour le présenter.

Cela necessite;

.L'accord de toutes les villes/regions du dominion.

.Une visite de ma part de tous les lieux importants (je compte sur aelfyr pour m'accompagner)

.Une participation de certains d'entre vous pour faire l'acteur

.Les cubos autorisés a moi et piedplat.

.La finition des differents projets que je souhaite montrer (volcan, village orc...)

Cette video fera partie d'une serie de presentation de differents secteurs de minefield. Les 2 prochains secteurs seront la Sylve, et le duo fingelberg/torcuba (viking versus pirates)

Il existe 3 temples a Nevah! J'imagine que tu parles du temple de Phos. La comparaison est assez vague je trouve. C'est un peu comme dire "Fake la tour montparnasse ressemble trop a l'empire state building, o_O". As tu bien regardé le temple de phos? Beaucoup de temples romains ou grecs se ressemblent, ça n'enlève en rien leur coté somptueux!

Dans sa forme, le temple de Phos est exactement pareil je trouve, après il y a juste un chapiteau antique de plus que pour le bâtiment du Dominion. Donc bon, moi j'aimerais bien qu'on fasse quelque chose de propre au Dominion.

PS: Désolé pour l'auteur du projet, tu as fait un truc super mais qui ressemble sans doutes sans que tu ne l'aies vu au temple de Phos. Bon, si tout le Dominion est d'accord pour la forme du projet je serai bien obligé de le voir se construire mais je pense que plus d'un seront d'accord que ce temple n'est pas très original vis-à-vis du Dominion, puisque sa forme est déjà faite et qu'il ne relève pas beaucoup de l'architecture du Dominion.

Loymaster est l'un des fondateurs du temple de phos! Va dire a un artiste que ses oeuvres se ressemblent, il te dira que c'est normal. On appelle ça un style. Qui plus est je ne trouve pas qu'il soit si ressemblant que ça. Je reprends ma comparaison des temples grecs, qui reprennent les même codes d'architecture, et pourtant ils sont differents les uns des autres. Après c'est a l'ensemble du dominion de trancher. Peut être as tu un projet different a proposer?

Non, je n'ai pas un autre projet à proposer parce que je ne me suis pas proposer à l'édification de ce bâtiment, j'ai déjà beaucoup de boulot à Galianor, ce qui ne m'empêche pas pour autant de juger le bâtiment qui va représenter notre alliance, puisque je suis gouverneur d'une des nations du Dominion. Tu dis que des temples grecs se ressemblaient, parce que c'était leur style et qu'ils aimaient ça; là en l'occurence ça aurait une ressemblance avec un temple nevaun d'inspiratiin grec antique, or dand le Dominion il n'u a ni grecs ni nevains, on est des créatures magiques, et ce temple pourrait se placer éventuellement à Nixe, mais à part ça ni les nains, ni les helliens, ni mes vampires, ni les fourmis, ni les prcs ne voudraient de ce bâtiment: le Dominion c'est RP, et ce RP il faut le respecter, sonon il ne sert à rien. Donc désolé de faire polémique là-dessus, mais le bâtiment du Dominion c'est quand même pour moi quelque chose d'important qu'il ne faut pas prendre à la légère.

Waouh waouh! C'est un jeu mon cher. Calmons tout de suite tes ardeurs. Après niveau rp phos n'est pas une construction nevaine, encore moins grec (même si il s'en inspire). Il s'agirait d'un antique monument érigé bien avant nevah. D'ailleurs il est unique dans son style à nevah, et ne repond a aucun code architecturaux figurant dans la charte de construction nevaine. Ensuite pour defendre ce batiment qui est proposé, il pourrait s'agir aussi d'un vieil edifice reconverti. il existe plein d'exemple dans l'histoire de l'humanité où des monuments furent réappropriés (sainte sophie à istambul, bon nombre de basiliques romaines transformées en eglise et j'en passe). qui plus est il me semble difficile de faire un batiment reprenant l'ensemble des styles de toutes les villes du dominion, ça donnerait une sorte de pot pourri assez moche je pense. Là nous avons un batiment qui ne ressemble a aucune architecture du dominion, et qui pourrait être ancestral, à l'instar du temple de phos.

Sinon quand je parlais des temples grecs, c'etait un exemple pour illustrer mon propos tout comme la tour montparnasse ( donc ne me sors pas que tu ne veux pas de tour gigantesque, comme tu ne veux pas de temple grec, qui ne ressemble pas a ce que propose loymaster par ailleurs).

Pour finir, je ne t'aggressais pas en te demandant quel etait ton projet, je m'etais dot que tu avais aussi du travailler sur une idée, pour pouvoir proposer une alternative. Apparemment ce n'est pas le cas, désolé de m'être fourvoyé de la sorte.

Sinon tu te dis surement que ce n'est pas mes oignons, mais loymaster est un ami (avant d'être mon duc), et tout comme il a defendu mes projets, je defends le sien, qui est a mon sens sublime. J'aimerai vraiment filmé ce monument lors de la video sur le dominion.

Pavé argumenté et plaidoyer terminé.

Je ne voulais pas paraître énervé dans mes propos, un petit malentendu :/

En tous cas je pense que ce qu'il faut absolument dans ce bâtiment c'est de la magie, pourquoi pas quelque chose de naturel? Un grand pic rocheux autrefois habité par une civilisation ancienne, recelant la magie de Stendel? Après c'est qu'une idée qui me passe par la tête^^.

Je me permet de donner mon avis mais, à mon sens, mieux vaut justement un bâtiment "neutre" au sein du dominion, étant donné que si on prend tel ou tel style se rapprochant d'une faction du dominion, certains vont trouver à râler. Et si on associe tous les styles...ce sera moche...

Avé,

Je rejoins un peu l'avis de Galaoud, il est vrai qu'on pourrait attendre de ce monument qu'il représente la fédération de nations magiques que nous sommes, sans pour autant reprendre l'architecture d'une ou plusieurs de ces nations, mais en ayant sa propre esthétique.

Je trouve la proposition de Loymaster très belle, mais quand je lis les arguments de Galaoud, je ne peut m'empêcher d'espérer voir plutôt quelque chose qui traduise cette idée de fédération magique, et qu'en ce monument on puisse reconnaître facilement le Dominion et ce qu'il représente.

Et si en plus c'est porté par un RP en béton, ça sera d'autant plus intéressant.

Il y a fort longtemps, sur les terres de Stendel, un tyran nommé Dracor, communément surnommé "l'assassin", régnait en maître en semant la terreur partout dans le pays. Seulement la situation ne pouvait plus durer et 3 clans de nobles puissants se levèrent contre lui: Les Belluriens fournirent la force armée, les Terrariens fournirent l'argent et le matériel, et les Logiciens préparèrent un plan et créèrent des armes chimiques pour équiper l'opération. L'attaque fut si bien préparée que la victoire revint vite aux trois clans qui se partagèrent la terre en trois. Les Belluriens s'emparèrent du territoire le plus vaste et semèrent la terreur dans les contrées voisines, les Terrariens prirent le territoire le plus riche en ressources et étendirent leur prospérité commerciale partout dans le monde connu, tandis que les logiciens choisirent un territoire petit et mystérieux, où d'après la légende le tyran Dracor préparait ses potions et élixirs mystiques, qui lui donnaient une force phénoménale. Cependant, grâce à aux préparations des logiciens, le tyran ne résista pas au coup de hache qui lui trancha la tête. Ainsi ces derniers s'installaient dans ce territoire mystique du Sud qu'ils appelèrent "DaüminiÖn", ce qui signifie "domaine mystique". Ils trouvèrent très vite ce qui faisait de cet endroit tout son mystère, une machine créée à partir de minerais pour la plupart jusqu'alors inconnus était édifiée dans le coeur d'un pic rocheux de ce territoire aride. Cette machine était impressionnante et permettait de nombreuses expériences. Petit à petit la petite communauté de logiciens s’agrandit tout en gardant le secret et une ville de maisons troglodytes s'édifia autour de la machine. Les plus grands techniciens et scientifiques étudièrent, améliorèrent cette merveille, et mirent au jour un projet: créer une matière impalpable, hors du temps, capable d'animer les micro-éléments de la matière connue et d'activer des mécanismes chimiques artificiels. Ainsi les logiciens pourraient créer et inventer à leur guise ce qu'ils souhaitent. A partir de nombreux calculs et à l'aide de matériaux aux caractères mystérieux ils arrivèrent après de nombreux essais à un résultat intéressant: leur première expérience fut de placer du rubis dans la préparation alors obtenue, brillante et dégageant une chaleur puissante, enivrante; le rubis se transforma en or. Satisfait de cette première expérience les logiciens comprirent que ce qu'ils avaient créé était capable de modifier la matière. L'étape suivante était alors de maîtriser cette nouvelle matière incontrôlable, pour transformer à leur guise. Après plusieurs essais ils observèrent que le "gaz" créé réagissait à la voix. Ils comprirent alors quelque chose d'important: ce qu'ils avaient créé avait un caractère vivant, on pouvait sûrement le maîtriser par la parole. Les logiciens cherchèrent durant de nombreuses années parmi leurs livres anciens quelle langue pouvait comprendre cette entité. Ils trouvèrent un langage ancestral et alors très peu utilisé, appelé l'"antikum", langue utilisée autrefois sur les terres de Stendel pour des rites encore légendaires. Ils traduisirent l'antikum et s'adressèrent à leur création qui accomplissait dorénavant leurs ordres. Elle demandait de plus en plus de place et la cloche en verre dans laquelle ils l'enfermaient ne suffisait plus, ce "gaz" s'agrandit de plus en plus et paraissaient de plus en plus puissant, impressionnant. Lorsque l'on s'en approchait on semblait entendre une voix qui chuchotait à l'oreille. La matière fut bientôt baptisée "mägye", qui se traduit "création", et devint vite l'objet de la préoccupation de tous les Logiciens. Ces derniers en vinrent à vouloir créer la vie, mais une vie forte et obéissante. Ils augmentèrent encore la puissance de leur mägye et lui ordonnèrent de créer des titans avec de la pierre, des golems avec du feu, des élémentaires avec de l'eau, et des colosses avec de la terre. Seulement les Logiciens n'avaient pas prévu ce qui se passa par la suite: une explosion phénoménale libéra de la mägye dans tout le monde connu, les Logiciens en reçurent une grande partie et devinrent de puissants "mägyens", ainsi la mägye se dispersa en petites doses dans un large rayon, révélant par la suite des phénomènes inexpliqués. L'ordre s'exécuta et la plus grande partie de la magie créa d'immenses créatures animées par la magie: les golems furent créés de lave, les titans furent céés de roche, les élémentaires furent créés d'embrun, et les colosses furent créés de glaise. Ces 4 peuples surpuissants et habités par la mägye exécutaient parfaitement les ordres des Logiciens, ordres d'autant plus puissants par la présence de mägye dans les mägyens; les Logiciens ordonnèrent à leurs nouvelles entités de créer des peuples à leur image pour peupler les terres du DaüminiÖn. Les titans engendrèrent les Nains, enfants de la roche; les golems les Helliens, fils de la lave; les élémentaires donnèrent naissance aux Nixes, peuple de l'eau; Et les colosses levèrent de terre les Hommes-fourmis et les Gluconiens. De nombreux autres peuples moins importants, moins influents, apparurent sur les terres du DaüminiÖn. Ces peuples moins puissants n'étaient pas aussi infaillibles que les premières entités mais tant qu'ils gardaient un contact avec la mägye leur obéissance restait totale. De cette manière tout se passait bien et les Logiciens gardaient un pouvoir total sur leurs peuples. Seulement ils ne savaient pas une chose: pensant la netherack indispensable à la création de mägye ils en avaient déposé à chaque nouvel accroissement, seulement cette matière permettait la création de "denomÖye", cette autre forme de puissance tournait au mal les éléments, ainsi celui-ci se libéra après l'explosion et créa des entités mauvaises aussi puissantes que les entités créées par les Logiciens, bien que moins nombreuses. Ces demÖns créèrent eux de nombreuses créatures mauvaises dont les orcs, les gobelins et les trolls. Ces derniers se lancèrent sur les terres des Terrariens et pillèrent tout sur leur passage; ces derniers se réfugièrent chez les Belluriens et en vinrent vite à penser que la faute revenait sur les Logiciens. Les deux clans se liguèrent donc contre les Logiciens et commencèrent par libérer les terres des Terrariens, faisant fuir les demÖns et leurs peuples mauvais vers le daüminiÖn, là où ils continuèrent à les pourchasser. Les Logiciens voyant arriver cette horde de créatures de l'enfer ils tentèrent un immense sort de réintégration dans la mägye qui permit de calmer la soif de destruction des orcs, des gobelins et des trolls. Seulement les autres créatures et les demÖns continuaient à leur fondre dessus et à tout dévaster sur leur passage. Les Logiciens appelèrent tous les peuples de la mägye et les aidèrent par des sorts puissants à vaincre les entités mauvaises. Seulement ils étaient à bout de force et voyant les armées belluriennes et les mercenaires des terrariens avancer à pas rapide vers leur territoire, ils décidèrent de transmettre les plus puissantes créatures créatrices dans une dimension parallèle qu'ils créèrent à partir de mägye pour qu'ils puissent continuer à accompagner leurs peuples vers le droit chemin. Ces derniers prirent la fuite avec les Logiciens vers des terres inconnues dont on ne sait ce qu'il est advenu, d'après la légende, certains des plus puissants mägyens auraient gardé une bonne partie de leur puissance magique et leurs descendants arpenteraient encore aujourd'hui les terres de Stendel. Quelques uns affirmeraient même que les 4 empereurs tolérants qui règnent aujourd'hui sur le territoire des 3 clans en seraient et tireraient leur pouvoir magique immense de leurs ancêtres. Ces 4 empereurs qui dirigent dorénavant les splendides terres que nous habitons ont permis le retour des créatures magiques les plus puissantes du DaüminiÖn appelé aujourd'hui Dominion, aujourd'hui la mägye créée par les Logiciens est appelée magie. Ainsi se déroula la création du Dominion, et ainsi la mägye se propagea dans tout le monde connu.

Voilà pour le RP, après il me faudrait un bon architecte terraformateur pour la création du pic rocheux, si personne ne se propose je me débrouillerai. En tous cas j'espère que le RP vous a plu et qu'il n'y a pas trop de fautes ;)

PS: J'espère que mon RP n'est pas trop en contradiction avec le RP des créatures magiques et celui de Stendel.

Moui en effet mon RP s'étend tellement qu'il entre sans doutes en contradiction avec de nombreux RPs :/

Après je pensais donc que le bâtiment commun serait un pic rocheux à l'emplacement prévu, dans lequel on ferait la machine à magye et la ville souterraine des Logiciens, avec une zone pour chaque représentant du Dominion autour de la grande salle comprenant la machine.

Yop ;)

En dehors de sa mise en forme (un gros pavé... pouf c'est tout) ! Le RP est sympa ;).

Par contre, il est en contradiction avec la plupart des RP du Dominion :lol:. Mais au pire on peut adapter quelques passages (nous, fourmis cubiques, sommes descendantes des peuples fourmis d'avant l'ère du cube, on pourrait très bien situer ton RP avant cette ère (auquel cas les colosses créeraient les fourmis "normales" et le Glukonium, donnant plus tard leur évolution aux Glukons et un colosse serait "utilisé" par Schwarz pour ses expériences dans l'ancien Nether, créant ainsi les Helliens).

Si ce RP est accepté je veux bien me charger de te le développer, le mettre en forme et de le mettre en conformité avec ceux des différents peuples actuels du Dominion ;).

Concernant le bâtiment, je suis partagé... mais je n'aime pas spécialement l'idée du pic rocheux, par contre le bâtiment proposé par Loy est chouette, il faudrait peut être juste rajouter un peu de Netherack dedans et quelques éléments magiques (peut être des objets ou structures flottant dans les airs par exemple).

Bon jeu ;)

Oui enfin je vais t'avouer que ce RP était très difficile à mettre en forme sans faire quelque chose de pâté, puisqu'il y a beaucoup d'éléments à ne pas oublier. En gros quand tu me proposes de le mettre en forme, tu veux dire que tu veux l'adapter à tous les RP? Dans quel cas je suis d'accord pour que tu le fasses et je t'en remercie :) . Sinon concernant le bâtiment de loymaster je vais me répéter et ce n'est pas contre lui mais je trouve q'il ressemble vachement au temple de Phos et qu'il n'est pas très original ni très révélateur de la magie du Dominion. Donc faire un pic rocheux, un peu mystique, avec une ville secrète à l'intérieur, ça c'est magique par Gothrom!

Si vous étiez présent aux réunions vous sauriez que l'objectif du batiment n'est pas forcément d'être Ultra-magique mais de représenter le dominion, car pour le moment, quand on parle du dominion les joueurs pensent au ragnarok et à la fédération Hellienne.

L'objectif serait donc compromis si l'on fait quelque chose de trop discret.

Nous allons voir avec Loy comment rajouter des éléments flottants, des colonades de lave, d'eau ou autre.

N'oublions pas que le temple de Phos n'est pas Nevain, Dans son architecture, il provient d'un peuple plus ancien (si mes souvenirs sont bon)

Justement, j'y étais, et j'ai bien compris l'objectif. On est donc d'accord que le but est de représenter le Dominion. Or, pour représenter une fédération magique, quoi de mieux qu'un monument mettant en avant cette magie ?

Mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut qu'il soit visible.

Re ;)

Si vous étiez présent aux réunions vous sauriez que l'objectif du batiment n'est pas forcément d'être Ultra-magique mais de représenter le dominion, car pour le moment, quand on parle du dominion les joueurs pensent au ragnarok et à la fédération Hellienne.

Comme je l'ai précisé dans ma réponse, j'aime beaucoup le bâtiment proposé par Loymaster (et je ne vois d'ailleurs aucun intérêt à une ville secrète... surtout si elle reste vide...), il manque juste une petite touche de Netherack ;). Concernant l'aspect magie il suffit comme tu le dis de rajouter quelques éléments qui font un effet magie, pour ma part ça me parait suffisant.

Effectivement il faut que ça en impose, et pour moi le projet de Loy fait encore plus que ça, c'est beau, c'est grand, ça claque aux yeux ! Et puis la Citadelle du Dominion ça sonne bien :D.

Petite idée d'ajout au bâtiment : une salle cachée (ou pas) un peu dans le genre du Cinquième élément, sauf qu'au lieu des éléments on aurait un bloc de matériau par peuple Dominien (exemple, ce ne sont que des exemples on peut voir d'autres choses lave ou netherack pour les Helliens, verre ou lapis pour les Nixiens, Grass ou Obsidienne (comme la chitine) pour les Fourmis, Or ou Stone (ou un minerais) pour les nains etc... (je n'ai pas spécialement d'idée pour les Glukons, vampires, amaterasu, orcs et autres, mais de toute façon chaque peuple choisit son bloc ;) ).

Ce n'est qu'une idée ;).

Quand aux réunions, j'ai demandé si je pouvais y assister en muet sans voix juste pour écouter et la réponse a été non, mais Operamundi nous donne des comptes rendu intéressants ;).

En gros quand tu me proposes de le mettre en forme, tu veux dire que tu veux l'adapter à tous les RP? Dans quel cas je suis d'accord pour que tu le fasses et je t'en remercie :) .

Oui je parle de ça, d'ajouter des paragraphes, tabulations, de développer peut être des histoires, tout ça quoi ;). Je le soumettrai ensuite pour validation du conseil Dominien ;). Et promis cette fois je n'oublierai personne :? .

Je m'occupe de ça dans la semaine ;).

Bon jeu :P !!!

Ça doit être un peu bizarre un RP écrit par plusieurs personnes... :?

Enfin bon, pourquoi pas?

Sinon quand vous dites que c'est discret, excusez-moi mais un gros pic rocheux ce n'est pas discret.

Le bâtiment à voûtes, si on le place dans la grande salle, ça sera classe et ça ressemblera moins au temple de Phos puisqu'on n'aura pas d'aspect extérieur.

Mais nooooon :P Le RP est écrit au final par une seule personne, mais il est né des idées et paragraphes écrits par plusieurs. Au final un seul style d'écriture, mais tout plein d'idées. Si le style d'écriture du RP ne vous plait pas (je vous invite à venir me voir en MP ou sur le mumble si vous voulez les liens de RP que j'ai écrit pour des projets ou autre en plus des miens histoire de voir le style d'écriture pas de souci) je m'arrangerai pour le modifier. Bien évidemment je ne compte pas m'approprier le succès (sinon j'aurai mis mon nom sur les RP cités plus haut), c'est juste que je prends mon pied en écrivant des histoires :P.

Ça fait longtemps que je songe à mettre un lien, une cohérence entre tous les RP du Dominion, c'est l'occasion ou jamais !!! :P

J'avoue que si chaque peuple pouvait m'envoyer son histoire officielle par MP (ou au moins le lien du topic qui la contient) ce serait plus simple, car aller tout rechercher va me prendre du temps ;).

Concernant le pic rocheux, ça ne fait pas vraiment monument en fait... Par discret je pense qu'Aelfyr et Operamundi entendaient que ça fait trop naturel ;). Il nous faut vraiment un truc qui en jette :P (ué on va fèr 1 dragon géan ki crachera le feu sur Naiva kom sa on s'ra tro powefoul).

Oui enfin l'idée était de faire un pic rocheux avec à l'intérieur quelque chose qui en jette. Sinon le RP tu peux le faire puisque tu y tiens tant^^, de toutes façons j'ai pas mal de boulot à Galianor. Donc merci de ton aide et bonne écriture. Pour le pic rocheux puisque ce RP devrait devenir notre RP officiel(à l'accord de tous évidemment) il faudrait au moins qu'il existe.

Eh eh, je me rends compte d'une confusion...

Je vais reprendre le RP que tu as écrit, mais il sera adapté tant aux divers RP du Dominion qu'à la bâtisse choisie au final... Si la décision "ultime" du conseil est de prendre la citadelle, je serai obligé de zapper l'aspect pic rocheux... ou de le détruire dans le RP...

J'attends donc la fin de toute cette histoire et je verrai ce que je peux reprendre ou pas, ajouter ou pas dans le RP que tu nous a fourni Galaoud.

Bien évidemment, je m'avance mais j'attends patiemment la validation du conseil dominien pour que j'écrive en quelque sorte le RP officiel de la création de toute cette région de NS.

Petite question au passage : puis-je torturer ou bruler (ou les 2) nalaf dans ce RP ? :lol:

Bon jeu ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...