Aller au contenu

[Accepté]candidature de neffros(2)

neffros
 Partager

Messages recommandés

Candidature pour devenir paysan.

Moi avec minecraft

Bonjour ou Bonsoir.

Je m'appelle Sébastien je suis en 5ème et j'ai 15 ans. J'ai connu minecraft par un de mes amis, il y a environ 5 mois. J'adore ce jeu, on peut construire tout et n'importe quoi, avoir de l'imagination, sans oublier les énormes constructions possible. :D

Comment j'ai connu Minefield? Grace a mon ami qui m'a fait connaitre minecraft.

En parlant de Minefield. J'ai déjà pu visiter votre magnifique serveur. Les construction sont énormes et très jolie. En plus, aucun joueur, d'après ce que j'ai pu voir, ne se permet d'être "abusif" dans ses messages. ;)

Maintenant le RP de mon personnage.

Mon grand-père me racontait une histoire quand j'était petit, une histoire bizarre. :o

Un beau matin, je me suis réveillé comme si c'était un jour comme les autres. On allait chercher notre pain et le lait. On s'amusait dehors a jouer avec nos petit frères et petites soeurs.

Puis au soir, on s'était rassemblé autour de la table pour manger tous ensemble. Après le j'alla ma coucher. 1 heure plus tard, je n'était pas encore endormit. Alors curieux comme je suis, je me demanda ce qu'il se passa la nuit, je sortis de mon lit, passa la tête par la fenêtre et la , c'est le choc...

Quand j'ai vu un truc bizarre bouger dehors j'ai enfiler mon pantalon pris ma veste et je suis sortis. Mon grand-père disait toujours, "ne sort jamais la nuit". Mais tétu comme je suis, je suis descendus et avança prudemment dehors. J'avais mis un pied devant l'autre tout en allant doucement quand j'entendis un bruit derrière moi... La j'ai commencé a voir peur mais quand j'ai entendus le bruit, c'est comme si plus rien ne bougeais autour de moi, plus un bruit plus un déplacement. Au bout de 5 secondes, le bruit n'était plus la et il s'éloigna. Alors j'ai décidé d'aller voir plus loin, mais je suis remonter chercher mon épée en bois que m'avait offerte maman. Je suis redescendus mais avec mon épée, histoire d'avoir une protection. Je suis aller voir dans le couloir du bâtiment en face, a gauche il y avait une cave avec une trappe de secours, j'ouvris la trappe et la je vois une ENORME araignée me foncé dessus. J'avais tellement eu peur que je ne l'ai pas attaquée, je suis partis TRES vite pour remonter dans ma chambre. L'araignée ne ma pas suivis.

Le lendemain matin, je suis retourné voir a la cave mais, plus rien, plus d'araignée. Alors ce soir je me suis décidé a la combattre. Le soir arriva. Maman couchée, les frères et soeurs et aussi , j'en profita. Je suis dehors mais le bruit que j'ai entendus l'autre fois reviens mais la, il se rapprocha de plus en plus, je me retourna viollement en donnant a grand coup d'épée sans comprendre ce qu'il était derrière moi. Je l'avait assommé. Puis je me suis dit "ho mince, demain quelqu'un va le voir", alors je traîne le corps dans un trou et je suis parti. Mais le lendemain matin, deviner quoi!

Ce corps tout bizarre que j'avait traîner dans le trou n'était plus la. Et chaque soir et matin c'était pareil. Monstres le soir et disparition le jour, tout le temps. Puis je me suis dit qu'il y avait peut-être un nid ou quelque chose comme ça mais je n'y croyait plus. Alors j'ai décidé de gardé ce "mystère" pour moi tout seul et je continua ma vie... sans m'en rendre compte.

Voila j'espère que cette fois-ci cette version sera a votre gout. En tout cas merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère être accepté :D:D:D

Bien aimable a vous.

NEFFROS

Bonjour, vous avez deja peut-etre lu ma 2eme candidature.

Dans cette candidature, il y a des petit mot répété mais je vous demande de ne pas en prendre conscience car mon clavier a tendance a "buger" et ma souris fais des double clic.

Merci

Bien aimable a vous,

NEFFROS

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...