Blueseed Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Le server a été mis à jour avec le nouveau patch anti memory-leak ce soir. Aprés un test non concluant, le server a été physiquement reboot et depuis voici un peu l'état du jeu : - moins de lag pendant plusieurs heures (tchat fluide, loot plus rapide) - les joueurs qui "join" le jeu font lag les autres (pic de lag général) - toujours bug dupe - retour du bug de durabilité des outils - les bateaux semblent débug (à confirmer) - plus de /home (à confirmer) - Cycle jour/nuit comme avant - Monstres débug (on peu taper/tuer) dont les creeper qui font pshiiiiit - arc/flèche toujours bug - amélioration sur les fours, mais il y a toujours surconsommation des materiaux, la flèche de progression sur les fours est toujours buggé voilà, ya surement d'autres choses à voir, comme l'état du jeu avec 40 joueurs, si les minecart chargent la ram comme avant, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Le memory leak c'est juste une blague, ce matin j'ai regardé l'état de la ram, elle est à fond. Au final, je vois AUCUNE amélioration. On se demande si on va pas coder un VRAI server nous même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxunofwu Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Le /home et /sethome marchent encore chez moi sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ce matin quand je me suis co, 4 ou 5 personnes, fluidité quasi parfaite. J'me co ce soir = gros bordel de lag -Impossible de casser plus de 5 blocs d'affilé sans subir un lag -Les messages du chat qui s'affichent au bout de 15 secondes pour moi -Mobs beugs etc ... Donc en gros soit Notch se paye notre gueule, soit il est vraiment MAUVAIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildev80 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Heu... Garde en tête que le jeu n'est pas fini, hein. Tu l'as acheté comme nous à moitié prix en connaissance de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Quel rapport entre le fait que j'ai acheté une alpha et que son développeur fait rien pour corriger des atrocités qu'il commet ? Quand tu vois ça sur le blog de Dev : Bug update #4, and we’re six people in the office now! Client version 1.2.5 Server version 0.2.7 (not mandatory, but you might want to update anyway) * Fixed a rather bad memory leak bug in the server (entity position updates accumulated in orphaned player objects) * Riding carts and boats now works properly when you travel long distances. * Harvesting crops no longer yields fake seeds * Removed /home (sorry!) * Snowballs again! I will start looking at server-side inventory soon in an attempt to reach beta soon. I’ll also fix mob jump animations in SMP, the ugly black lights, and make leaves decay again. Once that’s in place, BETA! Et que Ingame y'a aucun changement ... T'as franchement l'impression que quelque part, y'a un truc qui va pas. Que le jeu soit pas finis c'est une chose, mais qu'il fasse des sois disant update qui corrige rien ... A la limite j'ai envie de dire, si il se sentait pas capable de faire un multi, il avait qu'à laisser ça aux gens compétent et puis voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildev80 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Tu n'as pas tout à fais tord, je partage ton désarroi. Mais personne ne peut rien faire ici, il faut être patient. Avec la patience on obtient tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Rome ne s'est pas faite en un jour : Client version 1.2.5 Server version 0.2.7 ça explique des choses, on peut pas dire qu'il n'essaye pas, après c'est juste que c'est malheureusement pas ENCORE le patch sauveur... ps @keps : dommage, on y a un peu cru hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 moi j'ai ai cru quand on a test en local et qu'on a vu que la ram baissait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Hier soir, dans la nuit, mais c'était parfait o/ je me croyais en survival solo. Dommage que ce ne soit pas resté.. Et c'est vrai que niveau correction de bug, y'a mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 On réfléchis sérieusement à passer à la vitesse supérieur en prenant un serveur plus puissant mais bon ça coute vraiment chère donc on sait pas comment le financer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 On réfléchis sérieusement à passer à la vitesse supérieur en prenant un serveur plus puissant mais bon ça coute vraiment chère donc on sait pas comment le financer Faudrait mettre un espace pub et que tout les membres cliquent dessus au moins une fois par jour =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Il y a déjà un sujet concernant la pub. Mais les annonceurs sont un peu "compliqué" on vas dire. Leurs règles et leur façon de payer est un peu bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Ouais je me doute... Ils font tout pour lâcher le moins d'argent possible =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Et avec les dons, le paypal etc ... Cela ne serait pas suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 On va faire un poste spécial pour en débattre bientôt (faudrait à minima rentrer 70e/mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai proposé une solution qui, si elle est bien suivie, avec le nombre qu'on est, pourrait vous filer vers 10 à 15 euros par mois.. Mais c'est pas trop suivi, justement Et, l'avantage, c'est un site clean, toussa... Bref, pour ceux que ça intéresse, je vous redirige vers mon post, http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=48&p=88#p88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Hm c'est une solution qui pourra pas couvrir à tout les frais et elle est assez contraignante perso j'ai horreur de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est vrai qu'une barre convient pas à tout les goûts, et que ça ne règlera pas le problème seul, mais si c'est "assez" suivi, ça pourrait vous soulager de 10-15 euros, ce qui est déjà conséquent. Edit: bon j'ai rien dit, je peux -on dirait- accéder aux réponses à l'annonce seulement dans une section précise du forum ( celle là, pour le cas présent ). Je Coupe/colle ce message vers le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rko01 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Arg! En effet un serveur c'est pas donné... En tout cas personnellement ca ne me gênerais pas de faire des dons régulièrement par allopass! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés