Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Ultionem_Umbra


Ultionem_Umbra
 Partager

Messages recommandés

Qui es-tu étranger ?

 

Mon nom est Jules Hardouin, je viens de Tours. J'ai 15 ans, et suis né le 26 Avril (96 donc). Mon pseudo IG est Ultionem_Umbra

 

Minefield ? Vous avez dit Minefield ?

 

Cela va faire 6 mois que je joues à Minecraft, mais jusqu'ici je n'ai fait que des parties solo et je dois dire... QUE JE M'ENNUIES !!! Quelque soit les jeux auxquels j'ai joué, le multi a toujours été quelque chose que je privilégiais, mais jusqu'ici je n'avais fait aucune demande à aucun serveur, à cause de mon niveau jusqu'ici égal à celui d'un Jean-Kevin.

 

J'ai donc pris mon courage à deux mains et me suis inscrit sur Minefield. J'ai quelque peu visité New-Stendel et ses alentours, et j'ai été comblé. Je me suis donc dit "Jules, va manger une glace". Et elle fut délicieuse. Et une fois arrivé à la fin, je suis allé écrire la candidature que vous devez lire en ce moment.

 

Je dois avouer qu'une des raisons qui m'a poussé à m'inscrire sur Minefield est le Fantabobshow et ses vidéos, mais je suis quelqu'un de très actif, Minecraft étant le seul jeu auquel je joues, et je débordes plutôt d'énergie positive, et je suis toujours prêt à être le larbin de qui voudra :) De plus je suis assez créatif et j'ai souvent beaucoup de projets.

 

La légende d'Ultionem_Umbra

 

Lucien était un jeune paysan, vivant avec ses grands-parents. Il s'occupait des moutons et du reste du bétail du soir au matin. Quand un jour, la ferme fut attaquée par des terrifiants Creeper. Il ne restait plus rien.

 

Dans le chaos, Lucien réussit à s'enfuir. Il marcha longtemps, très longtemps. Quand tout à coup, il rencontra une horde de loup fort amicaux. Le jeune garçon, affamé, rejoint la meute, et devint un jeune homme-loup respecté.

 

Mais Lucien, n'ayant jamais fait le deuil de sa ferme, quitta le clan, la rage au cœur. Dès lors, il se fit la promesse de se battre pour que les monstres meurent, et que les villages soit mieux construits pour être plus résistants face à l'envahisseur. Il devint... l'Ombre de la Vengeance. Mais vu que ce n'était pas classe, il le traduisit en latin : Ultionem_Umbra.

 

Il parcourut la terre entière, vainquant avec espoir. Il tua moult monstres et sauva de nombreux villages. On dit même qu'il réussit à trouver un jardinet et à passer la forêt des Chevaliers du Ni. Mais sa vengeance l'aveugla rapidement, et il se mit à tuer toute personne qui se mettait en travers de son chemin.

 

Mais un jour, le dieu Mouton lui apparut en rêve, il lui dit "Bêeeêe. Beêêeehe, beêha. Behheeê, behaeêe", ce qui d'après la bible de Bêbel III, pouvait se traduire par "Ce n'est pas ta destinée, Lucien. Ton avenir est d'être un citoyen respectable et aimable, et non un tueur. Pars, Lucien, pars retrouver des gens qui t’accueillerons à bras ouvert. Pars vers... Minefield"

 

Lucien, avec le peu de nourriture qui lui restait, se mit en route vers cette terre promise, qui semblait être l'endroit rêvé. Et une fois arrivé, il fut éblouit par la beauté et par le respect que dégageait cette communauté. Il décida donc de s'installer, et de commencer par devenir paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...