Aller au contenu

[Accepté]2eme édition de "Demande d'accès au Titre de Paysan

Aleridan
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour

Je viens de nouveau sur ce topic pour une demande de grade pour devenir paysan

étant donnée que l'ancienne a été refusé . Mais comme dit le dicton

qui tente rien n'a rien. De plus j'ai atteint mon ancienneté d'une semaine.

Donc si le problème venais de là. C'est réparé .Donc dans mon ancienne

demande j'ai remarquer plusieurs problèmes au niveaux de la longueur et

du nombres d'informations manquantes cependant je compte tout reprendre

a zéro. Déjà j'ai refait mon RP, j'espère qu'il vous plaira.

Déjà commençons par les information sur moi même :

déjà je vais donné mon Prénom « Frédéric » mais bon je préfère Fred .

Mon nom de famille ? Non pas la peine d'en parler .

Mes activité :

Je pratique le magnifique sport nomé le AIR SOFT ce qui ne savent pas ce que c'est je vous prie

de vous informer sur internet .

Je joue une bonne partie de mon temps libre sur les jeux vidéo.

Mon présent :

j'ai 16 ans , Je suis au lycée Charles de Foucauld a Schiltigheim ( pas loin de Strasbourg )

je joue a Minecraft depuis un bon moment, je ne joue pas tout le temps , oui il m'arrive de faire autre chose .

Découverte de Minefield :

En cherchant des vidéo de Minecraft pour passé le temps ( car joué en solo sa va cinq minutes mais après sa fait six minutes ) j'ai découvert les vidéo de Bob et Fanta . Puis dans un épisode ils ont parlé de Minefield . Donc voilà la raison de ma présence .

Pourquoi être paysan:

Simple non ? Pour pouvoir m'installer avoir des projet devenir marchant plus tard . Simple j'ai des ambition pour le serveur maintenant que je sais que l'on peut payer a partir du portable je compte pas m'arrêter au titre de paysan sa non, d'abord je m'installe quelque part . Ensuite j'attends quelque Pièce d'Argent ( en vendant des objet si on a le droit ) ensuite je cherche une vocation ( forgeron aventurier maçon menuisier enfin bref ) j'essayerais d'accéder jusqu'au Titre commerçant et après j'ouvre un magasin et voilà ( enfin c'est pas gagné ) sinon etre Paysan c'est classe tu peut parler au gens se faire des amis ( sur le serveur j'ai 1 connaissance ) s'installer quelque part, faire plein de chose .

Mon expérience en RP :

j'ai déjà eu a faire a un serveur RP mais pas sur Minecraft , mais sur GTA San Andreas oui CMLV pour ceux qui connaissent savent de quoi je parle.

Je connais les règle la preuve :

Le cheat et le grief est strictement interdit sous penne de ban définitif

il est interdis de faire des meurtre hors zone PvP ainsi que les vol , Ne pas insulter

j'ai lus et j'accepte le règlement du forum et du serveur

Maintenant parlons de mon Personnage ou plutôt mon avatar :

Son nom est Aleridan Gueralden ( nom complet faut être réaliste )

le pseudo de Minecraft c'est Aleridan . ( sur les panneau Private avec Gueralden sa rentrais pas )

alors au début j'avais parlé de son histoire de forgeron machin et truck c'est vrais j'ai toujours aimé la métallurgie. Au début je me suis dit « soyons RP tout le monde n'est pas Héroïque et courageux » alors je me suis dit forgeron sa devrait le faire … Mais non. ( Pas grave )

Alors voilà la présentation et le RP de Aleridan !

Mon nom est Aleridan Gueralden , j'ai 19 ans j'habitais le village d'Akzeriuth dans les lointaine montagne du Nord . Cela va faire maintenant 3 ans que j'ai quitter la maison , enfin je ne sais pas quelle jour on est ni même le mois . Je me souviens juste que …

c'était l'hiver ... il faisait froid ...très froid durent cette période la nourriture était rare . Les maladie courante . Et les perte énormes . Peut a peu c'est développer une épidémie elle était horrible. Les gens mourrait lentement . Je vais vous expliquer clairement cette horrible maladie .

Au début les effets ne se voient pas mais le lendemain les muscles se faiblissent de plus en plus , les sens se détériorent, le corps a de plus en plus plus froid . Au bout d'un moment les musclent sont tellement faible que on ne peu plus se lever , ensuite c'est la mort, au bout de 5 long jours d'agonie .

Durant l'horrible épidémie un villageois a réussi a partir sans cette maladie . Il nous avait promis de l'aide . Il est revenu mais c'était pas de l'aide qu'il avait ramener , non , il nous avait vendu a une bande de voleurs contre une bourse d'or. Quand ils ont commencer a nous capturer moi l'un des dernier qui n'était pas infecter , est parti avec les quelque survivant de la maladie , en partant on était cinq deux on péris en empêchant les voleurs de nous rattraper et mes deux ami eu on péris

pendant notre fuite . Aujourd'hui je suis seul mais plus pour longtemps dans quelque heure de marche j'arriverais sur une nouvelle terre, celle de New Stendel la bas j'espère que la paix et le repos

m'accueilleront a bras ouvert . Ce sont mes dernier mot pour ce journal

Journal de Aleridan Gueralden , jour inconnue mois inconnue

Bon et bien voilà fin de cette demande de grade j'espère que se fut une bonne lecture

si le RP est dur a comprendre mal écrit il manque de la ponctuation , je m'en excuse c'est

mon plus grand des défaut en français . Je vous souhaite une bonne soiré et peut être a bientôt sur Minefield

PS : j'ai un ptit problème j'arrive pas a voir les couleurs que je choisi c'est normal ?

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...