Roooonflex Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour à tous ! Après quelques jours de visite, j'ai décidé de sauter le pas et de commencer à vraiment jouer sur ce serveur, tant il me plait. IRL Je m'appelle Guillaume et j'ai 22 ans. Je viens d'être admis à l'institut de formation en soins infirmier (IFSI) de Dijon, où j'habite depuis maintenant 16 ans. Je serais donc étudiant infirmier dès la rentrée. Je joue aux jeux videos depuis que je suis tout petit, et ai commencé à jouer en multijoueurs il y a un peu plus de 7 ans, sur des jeux de stratégie comme Starcraft. Comme surement la plupart des joueurs, je suis resté bouche bée à la découverte de Minecraft, il y a 2 mois. Pour résumer, j'ai été séduit. En le découvrant, je ne suis allé que de bonnes surprises en bonnes surprises. Récolter, crafter, créer, construire, tout me plait ! En cherchant un bon serveur français, je suis arrivé ici. Après avoir visité quelques lieux et parcouru le forum de long en large, j'ai décidé d'y rester. Laissez-moi donc vous parler de Skwoggo..... Role Play Skwoggo ne vient pas d'arriver. En fait, c'est comme si il avait toujours été là ! Plus simplement, il est arrivé à la fondation de New Stendel avec son père, Zébulon le Magnifique. Zébulon était ce qu'on appelle un Grand. Homme d'état respecté, scientifique brillant, artiste de génie, tout réussissait à cet homme qui ne mettait aucune limite à sa réussite, quelque soit le domaine. Il eut été normal de croire que Skwoggo fusse le digne fils de son père. Hélas, Dame Nature est parfois joueuse. Si l'un avait hérité du physique d'adonis de l'autre, les choses était différentes à l'intérieur. Pour faire simple, si Zébulon était un brasier volcanique digne des enfers, Skwoggo n'était qu'un bout de charbon se consumant lentement, très lentement..... Le pauvre garçon était la passivité même, heureusement nimbée d'une gentillesse et une bonne humeur inaltérables. Il vivait donc dans l'ombre de son père, et ne le jalousait pas, trouvant les choses bien comme elles étaient. Et un jour pas fait comme les autres, ce fut le drame. Zébulon menait des recherches sur la capacité explosive des creepers, et avait entrepris d'en tuer un afin de le disséquer. Seulement, le spécimen qu'il cribla de flèches était plutôt rancunier, puisque il retarda sa mort jusqu'à ce que notre homme se penche sur lui pour le ramasser. Et boum ! Il ne resta plus de Zébulon qu'un cratère sanglant et fumant, sur lequel repoussa plus tard un bosquet de bambou. Les gens racontent que lorsque le vent y souffle, on peut entendre le défunt se lamenter..... Skwoggo ne réalisa l'événement qu'au bout de 7 jours. Après quoi, frappé par le désespoir le plus noir et la dépression la plus profonde, il se mit à errer sans but dans le métro Stendelien que l'on commençait à creuser. Trois semaines passèrent, puis un mois, puis deux, trois mois...... A ses débuts, les lignes du métro étaient très mal éclairées, ce qui rendait les chutes et autres accidents très fréquents. Si mal éclairées qu'une patrouille confondit notre pauvre homme avec un zombie.....et le blessèrent grièvement. Les cris de douleur qu'il poussa lorsque la flèche se planta dans son épaule le sauvèrent. Allongé sur la civière qui l'emmenait à l'hôpital, il entendit la phrase qui allait réveiller sa flamme intérieure : "Pas étonnant que jl'ai confondu avec un zombie, r'gardez-moi c'te loque, on dirait un...un....ah ben, non mais, y a rien à faire, y r'ssemb' vraiment à un zombie !" Puis il tomba dans un coma que les médecins prolongèrent afin qu'il récupère mieux......mais ils le prolongèrent trop, et la surdose accidentelle de médicament le fit dormir pendant 1 ans. 1 longue année, qu'il mit malgré lui à profit pour réfléchir, n'ayant rien d'autre à faire que de remuer dans son subconscient. Un zombie ! Drôle d'idée. Il la prit d'abord avec étonnement, qui se mua en curiosité, puis en réflexion.......et de fil en aiguille, en dégout, colère, haine, rage ! Tapies depuis sa naissance, son intelligence et son ambition se déployèrent dans toute leur puissance, d'autant plus vivaces qu'elles avaient un retard phénoménal. "Par Crom ! Me confondre avec un zombie, moi, le fils de Zébulon le Magnifique ! Je suis Skwoggo, Skwoggo !!! Tremble, Minefield, je reprend la place de mon père !" Et il ouvrit les yeux. Sur Minefield J'ai bien lu les règles et les accepte toutes sans conditions. Elles m'ont semblé sévères au début mais au final, cela ne rend ce serveur que plus sérieux et mature, et j'aime ça ! Il semble que j'ai trouvé ici un hâvre de paix dans une toile gangrènée par le kikoulollisme. J'ai quelques projets en tête et un en cours de réalisation (le Fort Rouge d'Agra) dont je posterais des screens une fois terminé. Je suis en général assez enthousiaste et enclin à aider les autres, et dès qu'un projet me plaît, je m'y met à fond et n'arrête que quand c'est fini ! Je ne lâche rien ! Et vu le nombre de choses se faisant ici, il est certain que j'ai beaucoup de travail devant moi. Voilà ! En espérant que cela vous ai plu. Cordialement, Roooonflex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés