Neyzhak Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonsoir, J'écris ce message juste pour vous prévenir que je serais absent à partir de demain et jusqu'au samedi 16 juillet. Bonne vacances à tous, amusez-vous bien et à dans deux semaines Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je profite de ce post pour vous dire que je serai absent de demain jusqu'au 9-10 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Et bien bonne vacances à tous les deux, et revenez nous vites en pleine forme! Profitez en bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonnes vacances a tout les deux, ressourcez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccloud Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Moi aussi je pars, du 9 au 30 juillet! Et les deux première semaines d'aout je serais pas très présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonnes vacances à tous ceux qui partent! J'y serai aussi, mais uniquement en week-end prolongé, celui du 14 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut a tous je profite de ce post pour vous informé que moi aussi je serais absent pour les deux prochaines semaines a venir probablement (vacances sportive et familial) sur ceux je vous souhaite a tous bon jeu et bonne vacances a ceux qui partent PS: Ereledak si tu pouvais reglé notre probleme de cubo d'ici la se serait super comme sa je pourrais terminé ma maison a mon retour je te remercie d'avance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Beaucoup d'entre-vous le savent déjà sûrement, mais je pars demain matin pour une durée d'environ une à deux semaines. Je pourrai passer sur le forum, mais pas in game et mumble. Vous allez me manquer, soyez sages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Oh non pas Balmora !! Allez bronze bien et pète un coup pendant ces vacances et revient nous bronzée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Oh non, pas Tomtoinou! C'est sur ces douces paroles que je me retire, à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Je vais partir en vacances demain matin (à 5h30, autant dire dans pas longtemps^^). Je reviens vraisemblablement dimanche. D'ici, j'aurais sans doute internet, mais je ne me connecterai pas sur mumble ni le jeu. Bonne semaine! PS : Pour les curieux, je vais au bord de l'océan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeMcFish Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Shalut, shalut par ici ! J'en profite pour vous annoncer que je serai absent du 24 (aujourd'hui à l'heure actuelle) au 31 juillet, voir quelques jours de plus. Je passerai régulièrement sur le forum si besoin de ma personne ou autre. A très bientôt les cocos ! Kisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonsoir, Je part en vacances demain pendant 2 semaines, je serai co de temps en temps. A plus tout le monde PS: Spéciale dédicace a nos joueurs de DOFUS qui se reconnaitront (hein neyzhak, diable et bardin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Salut et bien moi je suis enfin de retour XD a demain tous le monde ( meme si il reste plus bcp de personne visiblement ^^) et je repard une semaine la semaine prochaine ( encor une fois je n'aurais pas internet :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Coucou les gens ^^ Moi je pars le 5 aout pour revenir le 13 aout mais depuis que mon ordi a cramé hier soir je ne sais pas quand je pourrai me connecter :/ Je reste quand même joignable par forum ici ou par mumble depuis que j'ai trouvé imumble sur iPod On vas dire que je suis en mi-vacances mais ça fait chier de plus avoir d'ordi ! Yaaaaaaaaaaarrrrrr "rage mode on" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 PS: Spéciale dédicace a nos joueurs de DOFUS qui se reconnaitront (hein neyzhak, diable et bardin) Gné ? C'est WoW mais c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_Bardin Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Cher(e)s fan(e)s, Je suis aux regrets de vous annoncer mon départ en vacances. Je serai donc absent à partir de lundi jusqu'à une date encore imprécise (compter un peu plus de 2 semaines). M_Bardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Yo! Je pars en espagne demain dans la mâtiné! Je ne pourrai même plus aller sur le fofo. Je ne reviens que le 20 août, vous allez me manquer! Soyez sage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 hahahaha, Balmo on se croisera même pas... Bref, pour la petite histoire, j'arrive au gite (la ou je suis en vacances), j'ouvre le tiroir pour mettre mes livres et ... un petit papier apparait a mes yeux, comme un miracle... dessus je lit : "code wifi *********" YATAAAAAAAAH !!!! Bref, pour vous dire que je ne reviendrais que le 30/08... Et pour information, la suite de mon RP sera donc posté lundi, en revanche la suite (de la suite donc) sera posté que le mardi suivant ... j'ai pas pensé a prendre mes papiers! Voila donc, je vous souhaite une excellente fin de journée, moi j'ai mariage dans 4 heures, le temps d'un plongeon dans la piscine et de me préparer et il sera l'heure! A plus tout le monde, je passerais peut etre sur mumble un de ces soirs, sans parler toute fois, mais pour prendre des nouvelles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés