dragounir Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 bonjour quand je joue pendant environs 10min le jeu ne répond plus du tout .merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ton écran devient noir? Le jeu crash? Il reste figé? Un peu plus de précision seraient les biens venues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragounir Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 ba d'un coup l'écran devient noir et quand je clique sur celui-ci ca marque que minefield ne repond plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Essaies de supprimer ton fichier .bin et relance Minecraft puis Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragounir Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 tu veux dire bin dans le dossier .minecraft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui je parle bien de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour, Vérifie si ton système est en 64Bits, si oui installe Java64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragounir Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 deja fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Mets à jour tes drivers de carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragounir Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés